Sasha Latina

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 263

Re: Sasha Latina

Message par biboplove »

Ok, François.j du Nid, tu es débusqué, tu peux retourner à tes occupations habituelles.

Et pour info ce sujet de "sans capote" a déjà donné lieu à quelques pages de discussions suite à une intervention (de mauvaise foi) d'un de tes collègues. Mais c'est peine perdue, la quasi totalité des membres de ce forum pratique avec capote.

Bon vent.
2 Image
Francois.j
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Message par Francois.j »

Je ne fais pas parti du nid ou autre 😅je vois pas le rapport
Faustroll
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 13

Message par Faustroll »

J’ai rencontré sasha peut-être une dizaine de fois et jamais elle m’a proposé un rapport nature.
Gary C.
Rank 1
Rank 1

Message par Gary C. »

Hello,

J'ai déjà publié un avis ici sur la belle sophia ferraz sous le pseudo kingcrimson.

Un petit complément ici sur sasha : je l'ai rencontrée plusieurs fois à Besançon. A chaque fois des expériences de haut niveau. Rien à redire sur ce que l'on lit toujours sur elle : elle est tendre, chaude, sans taboo, à l'écoute, etc. Bref, royale.

Problème : la dernière fois elle m'a pris sans capote en levrette sans me prévenir (il y a un an et demi environ). Je me suis laissé faire, étant dans un élan torride... mais depuis je ne suis pas retourné la voir malgré l'envie tenace de la retrouver.

Elle est de retour à Besançon mais j'hésite. Je vois que désormais sur son profil elle mentionne pas mal de choses sur sa santé dans son annonce. Ce qui m'incite à penser qu'elle a conscience que le bruit s'est répandu concernant ses comportements à risque.

Bonne soirée
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 896
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

et donc ? tu as perdu les identifiants ?
à force de protéger les trolls et punir les anciens on finit sans contenu
Gary C.
Rank 1
Rank 1

Message par Gary C. »

Yep, j'avais créé une adresse mail bidon...je n'arrive pas à remettre la main dessus 😅
Tiloblanc
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 14

Message par Tiloblanc »

Je up le sujet pour ceux que ça intéresse.

La voyant sur Paris j'ai eu envie d'aller la voir. J'y vais la semaine prochaine.

Et pour les tarifs elle propose 2 options :
Tarifs league classique et une option "sans tabou" à 200€/h

Je vous ferais une ev si j'y vais vraiment.
Oli.vier
Rank 0
Rank 0

Message par Oli.vier »

Et bonjour à tous, nouveau sur ce forum en tant qu inscrit, je relance notre ami Tiloblanc pour savoir s il a bien rencontré Sasha...
Et bien évidemment avec l attente de son retour car tous ces bons commentaires me séduisent plus que le physique de la belle elle-même.
Beauté malheureusement n est pas toujours synonyme d honnêteté ni d efficacité. Je recherche comme tous ici de quoi me donner du plaisir avec sincérité et bienveillance en bonne compagnie. Il n est pas toujours aisé de livrer ses petites perversion et de vivre ses fantasmes avec une inconnue donc si le profil choisi fait consensus chez plusieurs d entre nous c est rassurant et promet de bons moments. Si d autres profils vous sont familiers et digne de confiance, n hésitez pas à m en faire part, je vous ferai des retours concernant mes expériences en échange. Merci.
Tiloblanc
Rank 2
Rank 2

Message par Tiloblanc »

Ah oui my bad, oublier de poster l'ev.

Je l'ai bien rencontrer en octobre et j'y suis retourné en novembre et ptet une fois au mois de décembre : je suis piqué je crois.
Alors oui c'est pas la plus belle, ni la plus bien montée (je dirais au alentours de 16/17cm) mais elle aime ce qu'elle fait et vous le fait savoir.

Elle aime aussi se faire lécher les pieds et m'a confirmer que c'est vraiment son délire.

Moi j'aime bien être dominé et elle a pris son rôle à cœur et possède une grande collection de godes, plugs et elle a même des cages de chasteté pour ceux que ça intéresse.

Je l'ai testé en active et en passive et les deux elle aime ça. Même si elle jouis vite. La seconde fois, elle n'a même pas eu le temps de me prendre, qu'elle était déjà venu avec les pipes et les annulingus. Mais pour compenser, elle m'a traîne de force pour m'imposer une golden shower ( même si c'est pas mon délire : on ne peut dire non à sa domina). Bon pas sur de retenter l'expérience sur ce point là.

En passive, elle encaise bien et vous le fait savoir. Elle a un très joli cul qui donne envie de la prendre.

Pour les tarifs c'est du tarif league avec une option tout inclus à 200e/h.

C'est pour toutes ses raisons que je vais retourner la voir, et que je pense que vu sa collection je vais pouvoir essayer plein de nouveau fantasme
1 Image
ric
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51
Avertissements : 1

Message par ric »

16/17cm je pense que tu es optimiste. C'est ce que je fais perso en réel et elle est en dessous. Elle a un joli zizi en revanche. Mais on ne va pas la voir pour ça. On y va car c'est une valeur sûre, on sait que ça va toujbien se passer. Et franchement c'est rassurant vu ce qui est proposé sur le marché en comparaison.
1 Image
Oli.vier
Rank 0
Rank 0

Message par Oli.vier »

Excellent, je ne m attendais pas à une réponse aussi rapide ! En tout cas je suis désormais convaincu et c est en tant que brave soumis que j irais me faire prendre et asperger chez Sasha quitte à faire le voyagesur Paris! Merci du retour.
Kalin
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 12

Message par Kalin »

Salut vous en faite de si bons retours que ca fait envie. J'ai noté un bémol sur le physique. Mais en gros c'est quoi qui cloche?
Tiloblanc
Rank 2
Rank 2

Message par Tiloblanc »

J'y suis retourné hier du coup, et pour ceux qui veulent aller la voir dépêchez vous. Elle part en vacances au Pérou pendant 3 mois mardi matin. Elle reçoit donc jusqu'à lundi soir.
Oli.vier
Rank 0
Rank 0

Message par Oli.vier »

Pas eu le temps de la découvrir qu elle s en retourne déjà pour 3 mois ! C est déjà pas simple de trouver la perle rare ! Merci pour l Info, je patienterai ou un autre profil séduisant viendra peut être me tenter...
Répondre