Bonjour à tous,
la semaine prochaine, je suis en déplacement au Petit Lancy et j'aimerai savoir si vous aviez quelques belles créatures à me recommander (uniquement passives)?
Merci à vous!
Bons plans sur Geneve (Petit Lancy)?
-
tiwiki3000
- Rank 1

- Remerciements : 9
Re: Bons plans sur Geneve (Petit Lancy)?
Bambolina/ Sara.
Elle donne son adresse direct sur l’annonce.
En général, 50 à 80 chf pour 30/60 min.
Une fois, j’ai dormi avec/chez/en elle pour 120 chf.
Déjantée, très présente dans les annonces :
www.petitesannonces.ch
https://www.petitesannonces.ch/a/8332426
accro à la bière, mais pas agressive du tout, plane souvent, beau corps, suce pas mal, encaisse super.
Elle aime clairement le sexe.
Il y a mieux, mais pour le prix, elle vaut le détour.
www.petitesannonces.ch
accro à la bière, mais pas agressive du tout, plane souvent, beau corps, suce pas mal, encaisse super.
1
- Max_Brun
- Rank 5

- Remerciements : 189
- Avertissements : 2
Bonsoir,tiwiki3000 a écrit : ↑Hier, 17:27 Bambolina/ Sara.
www.petitesannonces.ch
Elle est colombienne ?
Je suis persuadé qu'elle est sympa, elle ne semble pas désagréable
-
tiwiki3000
- Rank 1

Honnêtement, je peux plus te dire si elle est d’ici ou là. Hispanique pour quasi sûr, probablement Amérique du Sud mais je sais plus quel pays.
Elle me l’a dit, mais c’est oublié.
Faut que je repasse chez elle.
C’est pas une « fille qui tourne », elle est à demeure.
Très sympa, je confirme. Peut-être trop parfois.
Elle partage volontiers une bière (chacun la sienne) quand il en reste dans le frigo. Sinon en amener et à partager avec elle.
Seul détail « marrant » : elle ronflote en dormant, mais c’est un réel plaisir de dormir lové contre elle après une bonne partie de baise.
Elle me l’a dit, mais c’est oublié.
Faut que je repasse chez elle.
C’est pas une « fille qui tourne », elle est à demeure.
Très sympa, je confirme. Peut-être trop parfois.
Elle partage volontiers une bière (chacun la sienne) quand il en reste dans le frigo. Sinon en amener et à partager avec elle.
Seul détail « marrant » : elle ronflote en dormant, mais c’est un réel plaisir de dormir lové contre elle après une bonne partie de baise.
1
- Max_Brun
- Rank 5

Je ne te connais pas, mais je te crois à 200 %.
Je pense réellement qu'elle est Colombienne, et je suis certain qu'elle est extrêmement sympa. Elle me rappelle une autre Colombienne, à la peau très claire, que j'ai fréquentée il y a quelques années. Elle n'est pas identique à celle que tu nous présentes, mais elle a un "air" qui me rappelle la tienne.
J'ai vécu des moments merveilleux avec elle, j'ai mangé ses empanadas maison, j'ai dormi à ses côtés plusieurs fois... Elle aussi avait ce petit ronflement mignon qui apaisait mes insomnies. Elle s'est attachée à moi, trop... beaucoup trop. Et un jour, ma réalité a fait exploser tous ses rêves en éclats. Mais je l'ai sincèrement aimé, à ma façon.
Depuis, elle a quitté la Belgique, et peut-être même l'Europe. J'ai cru qu'elle était en Italie, mais je n'arrive pas à retrouver la moindre trace d'elle. J'espère seulement qu'elle va bien.
Joyeux Noël à toi l'ami
Je pense réellement qu'elle est Colombienne, et je suis certain qu'elle est extrêmement sympa. Elle me rappelle une autre Colombienne, à la peau très claire, que j'ai fréquentée il y a quelques années. Elle n'est pas identique à celle que tu nous présentes, mais elle a un "air" qui me rappelle la tienne.
J'ai vécu des moments merveilleux avec elle, j'ai mangé ses empanadas maison, j'ai dormi à ses côtés plusieurs fois... Elle aussi avait ce petit ronflement mignon qui apaisait mes insomnies. Elle s'est attachée à moi, trop... beaucoup trop. Et un jour, ma réalité a fait exploser tous ses rêves en éclats. Mais je l'ai sincèrement aimé, à ma façon.
Depuis, elle a quitté la Belgique, et peut-être même l'Europe. J'ai cru qu'elle était en Italie, mais je n'arrive pas à retrouver la moindre trace d'elle. J'espère seulement qu'elle va bien.
Joyeux Noël à toi l'ami
-
tiwiki3000
- Rank 1

Très belle tranche de vie.
Non, en effet, je n’ai pas la chance de te connaître.
Je t’ai lu ici à maint reprises.
J’interviens extrêmement peu sur le forum bien que je le parcours environ 360 jours par an.
À une prochaine.
« N »oyeux « J »öel plein de belles rencontres à venir (en France, ou, plus en Suisse pour moi - quoique… bientôt dans le Bois, dans qq jours)
J’interviens extrêmement peu sur le forum bien que je le parcours environ 360 jours par an.
À une prochaine.
« N »oyeux « J »öel plein de belles rencontres à venir (en France, ou, plus en Suisse pour moi - quoique… bientôt dans le Bois, dans qq jours)
- Max_Brun
- Rank 5

tiwiki3000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:15 Très belle tranche de vie.
À une prochaine.
« N »oyeux « J »öel plein de belles rencontres à venir (en France, ou, plus en Suisse pour moi - quoique… bientôt dans le Bois, dans qq jours)![]()
La Suisse est jolie.
Bois ? Bois de Boulogne ?
Et bien je souhaite une bonne promenade là-bas
Joyeux Noël