comment arreter

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Romainlyon
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 12

comment arreter

Message par Romainlyon »

hello, la room,
1ere publication que je fais, j ai juste deja donné mon avis sur qq sujets
j aimerais qq tuyaux, conseils sur comment arreter de rencontrer des trans, n etant pas rothschild comment arreter les rdv avec les trans qui me bouffent mon ponion car c est pas de leur faute mais vu que je me sens bien avec certaines je balance mon ponion ! 1H + 1h etc , evidemment qq heures apres qd je mets a plat ma situation financiere je m en veux et de pas recommencer ! on connait la musique ( si je gagnerais tres bien ma vie la oui je continerais a me faire plaisir sans regarder ).....16j apres rebelotte ! alors oui deja si je n utiliserais pas de drogue ca me rendrait moins chaud a enquiller heure sur heure ( avant je prenais rien donc je mutipliais pas les heures ), j essaie de me resonner en me disant "va pas voir qui est dans ma ville" vu que sur qq trans j ai mis une alerte si elle vienne dans ma ville je suis averti, ben non la curiosité me fais visiter le site tout les jours ! pfffffff gros goret que je suis !
please help me, donner moi un filon (vrai )
si vous meme vous avez rencontré ce probleme, si vous en etes sorti ( bon en mm temps vs seriez pas sur le forum lol ), une ou deux.............astuce pour ne plus y aller
merci pour votre aide et comprehension ! ce qui est bien sur site c est que c est anonyme donc pas de prejugés
1 Image
keb
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 85

Re: comment arreter

Message par keb »

Effectivement je suis moi aussi limité en terme de moyens, du coup j’ai une technique, je me paluche, seul moyen pour ne pas finir sous les ponts…
2 Image
Angélique2
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 8

Message par Angélique2 »

Je ne suis pas du bon coté de la barrière.
  • Le poppers ne sert à rien, pour la santé du cerveau c'est bien sûr à fuir... :angry-stop: et si tu l'utilises, c'est que la partie de sexe n'est pas si réussie finalement, puisque ça apporte un puissant désir fictif qui ne te viendrait pas sinon, en étant sobre et lucide.
  • Tu peux bien évidemment essayer de trouver une libertine gratuite tout simplement avec peut-être un "comparatif" ou un "classement de site libertins". Deux connaissances sont sur le site Transtrav qui est peut-être récent (interface simpliste moderne, carte très précise).
  • L'usage du mot pognon indique un rapport argotique l'argent, justement. Je ne l'emploie jamais.
chirac12
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 178

Message par chirac12 »

Le meilleur moyen d arrêter une addiction c est de se trouver une autre addiction :)

Avant de penser à arrêter commence déjà par ralentir tes rdv. Fixe toi un budget sur le mois, tu retires cette somme en début de mois et une fois épuisé tu attends le mois suivant pour consommer à nouveau.
Après si tu veux arrêter complètement il faut te poser les bonnes questions, pourquoi tu fréquentes des putes ? Qu'est-ce qu il te ferait arrêter etc... seul toi a les réponses
Sunshine991
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 78

Message par Sunshine991 »

Je fais suite au message précédent de remplacer par une autre addiction : Mets toi au sport 🤣

Chaque fois que j’ai envie de baiser une trans je vais à la salle : donc j’y suis tous les jours lol. -10 kg sur la balance.
2 Image
waterhouse
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6

Message par waterhouse »

ton pb c pas les trans c les drogues lol sinon keb a raison une bonne branlette
2 Image
Scudo13
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 17

Message par Scudo13 »

Arreter je ne sais pas
Diminuer surement
Nous avons tous fait un choix de sexualité
Angélique2
Rank 3
Rank 3

Message par Angélique2 »

Sunshine991 a écrit : 01 janv. 2026, 15:19 Je fais suite au message précédent de remplacer par une autre addiction : Mets toi au sport 🤣

Chaque fois que j’ai envie de baiser une trans je vais à la salle : donc j’y suis tous les jours lol. -10 kg sur la balance.
Et finalement ça te rend je suppose plus sexy, donc ça revient au même, une pierre deux coups. :)
gob
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 14

Message par gob »

Chasser le naturel, il revient au galop... c'est impossible d'arrêter, on est tous dans le même bateau.

J'ai expérimenté quelques trucs qui marchent mais ça fera juste de baisser la conso :
- Trouver un plan cul régulier.
- Tomber sur une pétroleuse de catégorie olympique.
- Tomber sur un trav dégueux.
- Choper une mst bénigne.
- Revendre sa voiture et garder qu'une moto.
2 Image
Angélique2
Rank 3
Rank 3

Message par Angélique2 »

Demander à des trans des rdvs de 5 minutes ? :)
Olivier1975
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 116

Message par Olivier1975 »

Pour les petites bourses si j ose dire on a la chance les parisiens d avoir le bois.

En connaissant un peu, les perles que tu peux trouver en dépensant une trentaine d €, c est assez fou.
BLONDX
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 288

Message par BLONDX »

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez-y, et votre âme tombe malade à force de languir ce qu'elle s'est interdit. »

Oscar Wylde

Sinon essayes de définir la forme de ton besoin.
Passion ? addiction ? Déviation ?

Quelqu’un de passionné est toujours intéressant et tu trouveras de l’écoute et une certaine forme d’attrait. Une ou des personnes auront envie de partager cela. Tu pourras avoir une Relation qui n’est plus unilatérale ou contre de l’argent. Tu rencontreras peut être à la suite de relation tarifé la bonne personne pour des relations non tarifé (attention au piège, ça peut te coûter plus cher que la relation tarifée, gratuit ça n’existe jamais si tu n’es pas honnête avec toi-même!)

Si c’est une addiction il est difficile et complexe d’en sortir. Ce n’est pas un manque de volonté mais une réaction chimique que ton cerveau perçoit comme nécessaire.
Il faut déjà faire face au déni et identifier ce qui t’amène à cette situation… ta sensibilité émotionnelle est elle pas trop forte? Vis-tu dans un environnement où il n’y a aucun ami aucune femme avec qui tu peux partager qque chose?

La déviation, qu’est-ce que tu aimes vraiment les trans ou …la bite (les mecs quoi) ? tu pourrais te caches derrière cette identification du genre a une femme pour te tromper toi-même. Dans ce cas inscris-toi sur un réseau gay là c’est souvent gratuit, les mecs sont directes et ils sont sans ambiguïté.

Chacun a parcours qui lui est propre, mais on est tous humain et les leviers sont quasiment toujours les mêmes…

Et même Quasimodo, je dis pas que c’est le cas, a réussi à à séduire Esmeralda!
5 Image
golgotaxxx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0

Message par golgotaxxx »

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Moi-même j'ai arrêté mes fréquentations, principalement pour des raisons de "morale", ou tout du moins je ne veux pas être infidèle à ma compagne puisqu'elle me le demande. J'ai pu le faire dans d' autres relations, ça m'a d'ailleurs été préjudiciable et reproché.
Mais c'est surtout que je valorise tellement ma relation de couple que le jeu en vaut pas la chandelle.
En plus elle a un tel sixième sens je tomberai au premier coup de bite ! :grin:
Maintenant ça peut générer pas mal de frustrations... Alors je vous lis, je fantasme pas mal, me branle beaucoup ! Le sport aussi est un vrai atout en effet.
Et puis en effet je me suis trouvé aussi d'autres passions plus "respectables et avouables" :lol:
Mais je sais ce que je veux aussi ça me gêne pas plus que ça, j'ai roulé ma bosse, bon ans en avoir fait le tour hein, ça je pense pas que ça soit possible.
J 'économise des sous, je peux la regarder en face et j'ai pas à me justifier ou mentir, je ne flippe pas pendant 3 mois à chaque sortie (parano oblige).
Peut-être que mon avis évoluera un jour mais pour l'instant c'est rideau, je pense même que je suis redevenu puceau du cul ! :shock:
tslover19
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 38

Message par tslover19 »

Y'a un moment que j'ai pas succombé à la tentation mais mon état de santé est en grande partie responsable (rien de transmissible ou de contagieux mais ma santé décline et le handicap est de plus en plus présent, vu qu'il faut que je fasse des kilomètres pour un plan et que je ne peut plus trop conduire, je suis condamné à la branlette) ! lol Dommage parce que moi j'ai aucuns "frein" (pas de meuf, pas d'enfants et sa changera pas) ...
1 Image
Répondre