Quelle est l'heure idéal pour booker?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
BenCheyrou
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 25

Quelle est l'heure idéal pour booker?

Message par BenCheyrou »

Je suis célibataire, j'habite en centre-ville et je bosse en indépendant donc je suis facilement flexible pour rencontrer.

C'est quoi l'heure idéale pour booker?

Je cherche le moment où mon interlocutrice n'est pas overbookée, où j'ai moins le temps d'arriver entre deux rdv programmés et où la rencontre peut éventuellement se prolonger au-delà du temps imparti si feeling. Je peux être dispo au dernier moment sans problème.

Entre 10h et 3h en semaine c'est quoi le mieux ?
Beaugosse30
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 218

Re: Quelle est l'heure idéal pour booker?

Message par Beaugosse30 »

BenCheyrou a écrit : 05 janv. 2026, 16:10 Je suis célibataire, j'habite en centre-ville et je bosse en indépendant donc je suis facilement flexible pour rencontrer.

C'est quoi l'heure idéale pour booker?

Je cherche le moment où mon interlocutrice n'est pas overbookée, où j'ai moins le temps d'arriver entre deux rdv programmés et où la rencontre peut éventuellement se prolonger au-delà du temps imparti si feeling. Je peux être dispo au dernier moment sans problème.

Entre 10h et 3h en semaine c'est quoi le mieux ?
Je suis en région parisienne. J'ai pu remarquer que les horaires idéaux sont entre 12h et 15h.
Mais entre 12h et 14h les belles n'ont généralement pas entre repris le taf. Donc entre 14h et 15h me semble parfait. Avec cette horaire elles pourront se recharger les couilles pour le prochain client de sortie de bureau à 17h30.
Ensuite j'ai des habitudes avec certaines pour le rdv très tardif (minuit/2h du mat). A cette heure ci elle regarde peu le tel car -sauf les habitués - elles savent qu'a partir des horaires tardifs se sont souvent des embrouilles avec des mecs bourrés !
1 Image
Beaugosse30
David.
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 244

Message par David. »

Salut !

J'ai longtemps travaillé d'après-midi, 13-20h. A présent je n'exerce plus d'activités salarié :grin:
Je cherche du travail d'ailleurs :D :cool: :wink:
Les RDV matinaux étaient donc les seuls possibles !
Et je pense que c'est pas mal, la Jeune Femme est dispo, reposée et le "lait" est frais (pour les amateurs) :D
A condition d'avoir eu des contacts en amont avec la Trans en question !
2 Image
BenCheyrou
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 25

Message par BenCheyrou »

Ouai. Je pensais à une rencontre tardive moi aussi. Je veux rencontrer aujourd'hui et on est lundi soir + il caille beaucoup.

Je me dis que vers 23h ce serait pas mal.
chirac12
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 178

Message par chirac12 »

Il n y a pas de créneau idéal, ça va dépendre de plein de facteurs, si tu habites à Paris ou dans une petite ville la demande n est pas la même. Si la belle est très connue ou si c est une nouvelle même chose.

Perso évite le matin, elles bossent surtout le soir donc elles ne sont pas matinal. Le vendredi et samedi c est là où elles ont le plus de sollicitation. Comme dit beaugosse30, après 14h et avant 18h c est l horaire le plus tranquille.
1 Image
Thecurieux33
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 37

Message par Thecurieux33 »

Perso ça dépend mais en général je privilégie en milieu d'après-midi genre 15h pour moi c'est l'horaire idéal
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 639
Avertissements : 1

Message par ruben »

David. a écrit : 05 janv. 2026, 18:09 Salut !

J'ai longtemps travaillé d'après-midi, 13-20h. A présent je n'exerce plus d'activités salarié :grin:
Je cherche du travail d'ailleurs :D :cool: :wink:
Les RDV matinaux étaient donc les seuls possibles !
Et je pense que c'est pas mal, la Jeune Femme est dispo, reposée et le "lait" est frais (pour les amateurs) :D
A condition d'avoir eu des contacts en amont avec la Trans en question !
Le matin c'est bien sauf si elles ont bringué la veille, ça m'est arrivé de tomber sur ce genre de cas une paire de fois, misère : aucune énergie, gueule de ois, bande mou…
2 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Ombre désir
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 18

Message par Ombre désir »

Perso entre 14h et 16h , elles sont bien en forme à ses horaires sinon au delà plus de clients et qui dit plus de clients l'usine se met en marche , c'est là que les mauvaises expériences commencent. Très tard non plus parce que à ses horaires elles sont sur les sites de rencontre à la recherche d'un actif pour les défoncer ( je fais ma chasse gratuite à ce moment aussi ) .la majorité n'ont plus la force d'entretenir leur lieu de travail vers ses horaires dont souvent sale + odeur .
1 Image
Max_Brun
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 226
Avertissements : 2

Message par Max_Brun »

Évoluant en province essentiellement dans l'Est (petites, moyennes et grandes villes), je dois composer avec des horaires de travail peu flexibles. Je ne suis souvent disponible qu'entre 00h00 et 04h00 du mat'.
C’est un créneau merdique pour beaucoup de filles en appartement, même celles qui affichent du 24h/24 ne sont pas toujours réellement disponibles ou disposées à répondre à ces heures-là ( la coke à c'est limite, putain de fête blanche, arnaque tendance !) .. malgré tout j'arrive à obtenir "presque" tout mes rendez-vous avec quelques arguments.
Pour celles qui s'arrêtent normalement à 22:00pm, si le profil me plaît vraiment, je propose systématiquement un rendez-vous de 2 heures. C’est efficace pour les motiver à faire un effort sur leurs horaires. Après tout, c’est du commerce aussi !
Si elles sont arrangeantes c'est bon signe .
Le plus dur est toujours de caler le premier rendez-vous. Une fois qu'elles me connaissent et que le contact est passé, les rencontres suivantes sont beaucoup plus faciles à organiser.
Je mets un point d'honneur sur la propreté. J’arrive impeccable et j’exige la même chose en retour, elles doivent me recevoir propres et pures presque comme des vierges ! Lol .. j'ai rarement été déçu, sauf avec une ex-habituée qui a parfois pris un peu trop la confiance...
2 Image
Répondre