Par contre dans l'acte je cause moins, je gémis, couine, supplie, halète et suffoque comme une pécheresse. On ne parle pas la bouche pleine.Oli.vier a écrit : ↑06 janv. 2026, 06:58 Ce que je dirais d Angélique suite a ses interventions... c est qu elle est très bavarde !
Ton discours est très interessant Angélique, que l on soit en phase où non, c est intéressant.
Tu provoques un bonne dose d empathie et de sympathie c est évident.
Tu risques même de trouver quelques amoureux qui sauront t apporter un peu de réconfort avec plaisir mais qui risque de se sentir un poil dépourvu au vu de tes attentes qui peuvent apparaître comme de véritables challenges mais bon on peut toujours se lancer, vu que tunes cool tu pardonneras sûrement les plus timides d entre nous
Et puis pour te rassurer, le portrait devenu classique du trans qui avec ses 20cm minimum ses grosses fesses, ses ballons poitrinaires, ses dents immaculées et bien rangées, ses lèvres pulpeuses à l extrême etc etc etc etc fera certes toujours recette mais disparaîtra de mode avec en prime un vieillissement douloureux mais la nana fine naturelle avenante, agréable avec un peu de conversation et bien coquine dans l âme voire salope et perverse une fois sous la couette deviendra un standard singulier ayant plus de considération et d admirateurs qu une poupée siliconée j en suis convaincu et surtout je l espère. Alors oui passive et active c est surtout ça notre attirance pour les trans on va pas se le cacher mais toi, tu es tout de même une sacrée exception qui sort du bois à la quarantaine alors que tu devrais déjà avoir 10ans de défonces et une clientèle d habitués qui te permettrait de vivre confortablement désormais. Tu t ais posé beaucoup trop de questions, ton manque de confiance t à porté vers la dépression et je n ose imaginer combien cela a été dur et long de t en extraire ne serait ce que partiellement ! Bravo pour ton retour, sois toujours optimiste, profite, tu vas séduire du mâle physiquement, cerebralement, vicieusement c est certain ! Good luck Miss.
En fait je ne sors pas du bois seulement maintenant, vers 2010 je commençais à exister un peu, et cela a été bref, j'avais une annonce en vue. C'est juste que cela suffisait à peine et que je ne pouvais pas recevoir. J'ai très largement sous-estimé ce dernier point. Celle qui ne peut pas recevoir est facilement remplacée, un cul est un cul. Je croyais naïvement que l'on me trouvait une spécificité et que c'était sans grande incidence, erreur !
J'espère que ce n'est pas trop tard. Ce ne serait pas juste.