Est ce que l’a rencontré ou à des informations ?
https://distintas.net/nanda-matt

C'est tout même très handicapant si elle suce couvert...mais pour le reste c'est plutôt bienMarco7444 a écrit : ↑Hier, 18:45 Désolé je viens de voir ton message …
Elle m’a sucé protége et je l’ai sucé nature.
Je ne suce pas nature tout le temps et je ne suce pas tout le temps…
Quand je vois qu elle a l’air en bonne santé et bien propre je me délecte de sucer nature …
Après c’est comme un sixième sens si je le sent pas je ne suce pas ou j’embrasse pas ..
C’est quand tu as la personne en face de toi que tu le ressens.
Oui pendant le 69 je lui bien léché la rondelle et à ce moment là ça l’a encore plus excité alternant sa bite et son culMax_Brun a écrit : ↑Hier, 19:48C'est tout même très handicapant si elle suce couvert...mais pour le reste c'est plutôt bienMarco7444 a écrit : ↑Hier, 18:45 Désolé je viens de voir ton message …
Elle m’a sucé protége et je l’ai sucé nature.
Je ne suce pas nature tout le temps et je ne suce pas tout le temps…
Quand je vois qu elle a l’air en bonne santé et bien propre je me délecte de sucer nature …
Après c’est comme un sixième sens si je le sent pas je ne suce pas ou j’embrasse pas ..
C’est quand tu as la personne en face de toi que tu le ressens.tu as vu qu'elle était propre, c'est le point le plus important pour moi, ... tu peux lui bouffer le cul ? Elle accepte volontier ?
Souvent le baiser noir dans ce sens est facilement accepté facilement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], parisetailleurs et 12 invités