Escualita ce soir : qui est partant ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Zoltak
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2004, 23:52

Escualita ce soir : qui est partant ?

Message par Zoltak »

Salut à tous,

Je n'ai jamais assisté à une soirée Escualita et cela me titille. En même temps je ne suis pas très initié à ce milieu particulier et je ne me sens pas trop le courage de m'y rendre seul. J'irais bien ce soir, même si ce n'est pas forcément le jour idéal en raison de l'élection de Mister Escualita.

Merci à ceux qui sont partants de me répondre par MP pour ne pas polluer le forum. Sinon, les conseils sont aussi les bienvenus.

Peut-être à ce soir,

Z.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir comment furent les dernière soirées escualita le dimanche. J'etais à la reouverture.. c'était assez bof et à la mensuelle d'octobre qui etait encore pire.

Mais vue que la semaine prochaine, ce sera mon anniversaire je compte le feter à la soirée escualita (mon annif est le samedi, mais comme j'ai match de basket.. j'aimerais feter mes 27 bougies le dimanche)

Qui peut un peu me briefer sur ce qu'il y a eu ces dernière semaines..
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Dernière pub d'escualita:

DIMANCHE 9 DECEMBRE

ESCUALITA (LA SOIREE TRANSEXUEL A PARIS) ORGANISE LA SELECTION DES CANDIDATES POUR L'ELECTION MISS TRANSEXUELLE 2008

DES BEAUTÉS TRANS DE TOUS LES CONTINENTS SERONT SELECTIONNÉES POUR LA PROCHAINE ELECTION DE MISS TRANSEXUELLE DÉBUT 2008 A LA LOCO
ESCUALITA C'EST MAINTENANT TOUS LES DIMANCHES SOIRS A LA LOCO

DIMANCHE 9 DECEMBRE LA LOCO -minuit- 90 BD DE CLICHY
enjoy75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 100
Inscription : 08 déc. 2007, 22:11

Message par enjoy75 »

Les soirées à la loco,je connais pas,mais aux folies c'était de la balle:le dj,l'ambiance( ancien théatre),la proximité avec les belles :D surtout en fin de soirée,j'espère que le folies va réouvrir
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Je ne vois pas pourquoi. L'organisateur des soirées Escualita nous a informé que les soirées étaient désormais à la Loco. Le Folie's, c'est du passé.
LAVOIXDUNORD75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 49
Inscription : 09 oct. 2007, 10:47

Message par LAVOIXDUNORD75 »

philgatsby a écrit :Je ne vois pas pourquoi. L'organisateur des soirées Escualita nous a informé que les soirées étaient désormais à la Loco. Le Folie's, c'est du passé.
J ai fais plusiseurs soirees escualita etant assez proche de stella.. C est devenu un peu glauque avec toujours les memes tetes... et toujours les memes themes de soirees... je prefere les soirees privees organises par rachel ou joan
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

LAVOIXDUNORD75 a écrit :
philgatsby a écrit :Je ne vois pas pourquoi. L'organisateur des soirées Escualita nous a informé que les soirées étaient désormais à la Loco. Le Folie's, c'est du passé.
J ai fais plusiseurs soirees escualita etant assez proche de stella.. C est devenu un peu glauque avec toujours les memes tetes... et toujours les memes themes de soirees... je prefere les soirees privees organises par rachel ou joan
:grin: soirée privée?
pourrais-tu nous en dire plus.. comment elles se deroulent, s'il y a du monde..

Au sujet d'Escualita, il faut savoir que (mais il y a d'autre treads qui en parle) que les folies sont toujours ouvertent.
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Dernier flyer d'Escualita :

La soirée escualita vous propose un nouvel évènement Sex : Escualita Fétish. Amateurs et amatrices de bondage, vinyl, cuir, soumission, fouet et maitresse, ne ratez pas cette soirée maniée au fouet par Stella et Cristall Lucero.
VOUS SOUHAITEZ VOUS HABILLER SUR PLACE ? Un endroit est prévu pour cela. Demandez à nos 2 animatrices, qui seront habillées en Domina cuir.Èscualita Fétish dimanche 16 Décembre à la LOCO 90 bd de clichy 75018 PAris (près du Moulin ROuge)


Image
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

En allant sur le site d'escualita.. je me rends compte que les soirée ont l'air d'être revenue au top.. Les photos de dimache passé ont l'air Hot.

Est-ce que quelqu'un y est allé recemment et pourrais confirmer? Car mes dernières experiances etaient decevant...
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

soirée du 23 décembre 2007

Message par philgatsby »

APRÈS LE GROS SUCCES DE LA SOIREE DE SELECTION DES CANDIDATES MISS TRANS 2008,
ESCUALITA PROPOSE LE 1ER CONCOURS DE BEAUTÉ BLACKS TRANS.

ELLES SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUSES À LA SOIREE ESCUALITA,
DIMANCHE 23 DECEMBRE UN HOMMAGE SERA RENDU A LEUR BEAUTÉ EXOTIQUE.



Image
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Je viens de voire le photos des dernières soirées escualita.. Mais ça à vraiment l'air d'être redevenu de la bombe. Est-ce que quelqu'un ne pourrait pas faire une eval ou quelques commentaires. Parce que les photos peuvent aussi être trompeuse..
Répondre