Je lui ai demandé quand c'est qu'elle passait sur Bordeaux , elle m'a dit début mars.
Je l'ai raté la dernière fois mais ce qui est sûr c'est que je la raterai pas cette fois-ci et ce sera avec plaisir que je vous ferai un retour
viviane xxl
Re: viviane xxl
Salut à tous,
Viviane semble faire l'unanimité sur le forum (je suis nouveau ici), elle me tente vraiment mais son xxl m'effraie un peu
Soit vous êtes tous pros des gros calibres soit elle sait y faire malgré sa taille
Pour les passifs, vous "préparez le terrain" avant d'aller la voir pour que ça soit plus facile (plug et cie) ?
Je ne suis pas sans expérience mais je n'ai jamais approché un engin de cette taille...
Serait-ce un peu trop ambitieux comme step up niveau taille pour qqun qui n'a jamais fait dans les xxl selon vous ?
Viviane semble faire l'unanimité sur le forum (je suis nouveau ici), elle me tente vraiment mais son xxl m'effraie un peu
Soit vous êtes tous pros des gros calibres soit elle sait y faire malgré sa taille
Pour les passifs, vous "préparez le terrain" avant d'aller la voir pour que ça soit plus facile (plug et cie) ?
Je ne suis pas sans expérience mais je n'ai jamais approché un engin de cette taille...
Serait-ce un peu trop ambitieux comme step up niveau taille pour qqun qui n'a jamais fait dans les xxl selon vous ?
1
-
Grand75
- Rank 8

- Remerciements : 756
- Avertissements : 1
Lolfootjob4 a écrit : ↑Hier, 13:55 Salut à tous,
Soit vous êtes tous pros des gros calibres soit elle sait y faire malgré sa taille![]()
Prépare toi un petit peu
Surtout si tu lui plais……
Mais tkt
Elle est hyper cool
Tu regrettera pas
Si tu cède à la tentation
Fais nous une petite EV
1
La tentation est clairement là j'ai juste peur d'avoir les yeux plus gros que le ventre
Grand75 merci pour ta réponse, je sais qu'il y a des bourineuse qui, étant habituées à plusieurs rencontres par jours, n'ont pas la patience pour y aller crescendo avec les clients moins expérimentés. D'après les retours il semble que Viviane ne soit pas comme ça, ça me rassure
1