C’est clair que quand un mec lui plaît !!!, elle le lache pas !!!!
Quelle salope …..
Vraiment un très bon coup …

C’est clair que quand un mec lui plaît !!!, elle le lache pas !!!!

Priscilla est en vacances au Brésil depuis cette semaineDiorMax a écrit : ↑31 janv. 2026, 16:14 Elle a que des bons avis la folie, j'hésite entre elle et deborah sousa pour ma prochaine rencontre, c'est fou. Dommage qu'elle n'ai pas un gros cul comme j'aime ou un visage 10/10, elle est belle mais deborah sousa est tellement magnifique de visage. Je vais quand même la tester bientôt problablement.
Merci pour l'info, surprenant son distintas à Paris 4 est actif pourtant... dommage. Mais donc je vais tester sousa hahaGrand75 a écrit : ↑31 janv. 2026, 16:16Priscilla est en vacances au Brésil depuis cette semaineDiorMax a écrit : ↑31 janv. 2026, 16:14 Elle a que des bons avis la folie, j'hésite entre elle et deborah sousa pour ma prochaine rencontre, c'est fou. Dommage qu'elle n'ai pas un gros cul comme j'aime ou un visage 10/10, elle est belle mais deborah sousa est tellement magnifique de visage. Je vais quand même la tester bientôt problablement.
Elle m’avait dit partir le 28 ….
Tu aura donc moins de mal à choisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], parisetailleurs et 5 invités