Bonjour à tous
J'y vais de ma petite contribution.
Rencontré Kiara y a une dizaine de jours :
Tout petit jeux de piste ou elle me fait venir sur la place Herold pour les connaisseurs....puis me donne le lieux exact avec code et étage.
Arrivée sur place très bon accueil Chill avec petit bisous de bienvenue, je lui demande de prendre une douche aucun problème, une fois douché je la rejoins dans sa chambre pour des préliminaire très intéressant avec des french Kiss et dfk de folie avec bien évidemment des mains baladeuses dans tous les sens.
Puis elle me demande de la sucer du coup ,je m'exécute sexe de taille normal et bien heureusement parce que la suite et vraiment intensif....elle me démonte littéralement dans tous les sens ...j'en perd mon latin sur le dos ....sur le ventre avec des mots crus qui font monter la tension je la sens très en forme et à croire que je lui plais ne semble pas vouloir s'arrêter bref honnêtement à la hauteur de sa réputation.
Tellement que c'est moi qui abrège les ébats on me branlant avec sa bite dans la bouche jusqu'a que j'éjacule copieusement.
Puis petite douche vu que j'avais un rdv derrière.
Revenue de la douche , je commence à me rhabiller mais Kiara me mordille les fesses et me demande de rester juste un petit encore franchement j'avais pas le temps mais elle été encore au garde à vous et prête à remettre le couvert .
Je pense que si j'avais eu le temps

elle m'aurait encore ramoné dans tous les sens .
Bref comme grand75 je suis pour la nouveauté mais à l'occasion je pense que je pourrais retourner la voir avec grand plaisir.