Les trans au bois en ce moment
-
Redoutable78
- Rank 3

- Remerciements : 10
Re: Les trans au bois en ce moment
Hello,
Connaissez vous les 2 BMC en L2 proche de la grande cascade?
Un dans le parking du restau et un autre juste avant le feu garé sur une bretelle.
J'ai tester les 2, la première est très sympa, pipe nat et prend le temps, gros seins et grosses fesses. La seconde est très jolie, et athletic mais j'ai senti pressante et me disait avoir peur de mon calibre alors qu'on ne m'avait jamais dit ça auparavant...
Connaissez vous les 2 BMC en L2 proche de la grande cascade?
Un dans le parking du restau et un autre juste avant le feu garé sur une bretelle.
J'ai tester les 2, la première est très sympa, pipe nat et prend le temps, gros seins et grosses fesses. La seconde est très jolie, et athletic mais j'ai senti pressante et me disait avoir peur de mon calibre alors qu'on ne m'avait jamais dit ça auparavant...
-
BlackBigDick
- Rank 1

- Remerciements : 3
Vous connaissez une trans à très gros sexe et endurante au bois ? J’aimerai tenter l’expérience
J'ai rencontrer la fameuse "maelys" a l'endroit indiqué par notre camarade ici présent.
Et bien quelle morte de faim bordel !!!! j'ai rarement des trans qui suce avec une intensité pareil
excusez moi du terme mais une avaleuse de queue professionnel !
Elle m'a fait le même coup elle a voulu me foutre ma bite dans son cul sans capote et heureusement que j'avais pris ma marque préféré sur moi parce que elle se retourne sans prévenir. Merci d'avoir prévenu j'était sur mes gardes comme ca.
30 euros pour la totale j'était bien satisfait de ma petite sortie non prévu, merci encore !
Sinon niveau taille c'est a peu prêt ca 1.77 même je dirais vu que c'est ma taille.
Le corp, un corp de guêpe taille a peu prêt fine avec deux gros seins rond et un petit cul rond seul défaut on sent son coccyx ce qui est pas ouf.
niveau visage une brune châtain lèvre refaite typique.
Et derniere précision je lui ai fait répété son prénom elle m'a dit Marilyn qui peu se confondre avec maelys avec son fort accent.
Merci encore pour toute les précision que tu as partagé camarade
Et bien quelle morte de faim bordel !!!! j'ai rarement des trans qui suce avec une intensité pareil
Elle m'a fait le même coup elle a voulu me foutre ma bite dans son cul sans capote et heureusement que j'avais pris ma marque préféré sur moi parce que elle se retourne sans prévenir. Merci d'avoir prévenu j'était sur mes gardes comme ca.
30 euros pour la totale j'était bien satisfait de ma petite sortie non prévu, merci encore !
Sinon niveau taille c'est a peu prêt ca 1.77 même je dirais vu que c'est ma taille.
Le corp, un corp de guêpe taille a peu prêt fine avec deux gros seins rond et un petit cul rond seul défaut on sent son coccyx ce qui est pas ouf.
Et derniere précision je lui ai fait répété son prénom elle m'a dit Marilyn qui peu se confondre avec maelys avec son fort accent.
Merci encore pour toute les précision que tu as partagé camarade
- blackshemalelover
- Rank 7

- Remerciements : 65
Je me suis mal exprimé : as tu une annonce, des photos d'elle sur une annoncebecauseimbatman a écrit : ↑19 févr. 2026, 02:37Non désolé. d'abord parce que je prend pas les photos des filles au bois , pis en plus il faisait sombre laisse tomber on aurait rien vublackshemalelover a écrit : ↑19 févr. 2026, 02:21T'as une photo ?becauseimbatman a écrit : ↑19 févr. 2026, 00:23 J'ai revu Maelys aujourd'hui à 20h10.
comme j'ai toujours un problème pour me repérer, j'ai pris une photo de maps juste après avoir fini avec elle. le fichier est en pièce jointe ainsi vous pourrez voir précisément ou elle est.
cette fois ci pour parer à toutes éventualités j'avais prévu des capotes dans ma poche. j'ai juste payé pour une pipe et j'étais curieux de voir si elle allait craqué comme la dernière fois et me proposer de la baiser meme pour le prix d'une pipe. mais non pas cette fois.
cependant elle a vraiment faim et on vois qu'elle aime ce qu'elle fait. elle m'a sucé avec l'énergie d'une diablesse
-
becauseimbatman
- Rank 3

- Remerciements : 7
Effectivement j'ai peut etre mal entendu. Ceci dit j'ai déjà remarqué que certaines demoiselles donnent un nom différent à leur clients. j'ai jamais compris l'intérêt mais çà existe.Mask19 a écrit : ↑19 févr. 2026, 23:15 J'ai rencontrer la fameuse "maelys" a l'endroit indiqué par notre camarade ici présent.
Merci encore pour toute les précision que tu as partagé camarade![]()
On a bien la confirmation qu'il faut amener ses capotes avec elle, elle doit faire le coup à tout le monde.
pour répondre au post plus haut non je n'ai pas d'annonce, je ne sais pas si elle en a une. je vais check sur le trombinoscope avec le prénom Marilyn pour voir si on la trouve
J’avais une question vous pensez que dans les camions y’a des caméra et quelle peuvent nous affiche ou ça arrive jamais
- blackshemalelover
- Rank 7

- Remerciements : 65
Tu penses que c'est bon pour leur business et leur tranquillité ? Imaginons une t'affiches sans ton consentement au bois, tu penses que beaucoup d'autres auront envie d'y aller par la suite ?
on sait jamais après c vrais que des vidéos du bois j’en trouve pas donc ta surement raison
fellation non protéger c chaud ou pas sachant que ça a pas durer longtemps vue que j’ai pas aimé je risque une grosse ist ou pas