Quel goût à la sperm de vos trans préférées ? Cela vois répugne malgré l'excitatiô ou est-ce agréable ?
Pour ma part j'adore le très liquide. Le trop épais trop blanc me donne envie de gerber.
Goût du sperm
-
Cockqueuelickot
- Rank 2

- Remerciements : 6
-
KingDiamond
- Rank 4

- Remerciements : 62
Re: Goût du sperm
Salut
J'adore l'éjac facial sur moi , c'est vraiment quelque chose que j'adore d'avoir le visage inondé de sperme bien chaud et que ça dégouline de partout , je le demande systématiquement lors d'une rencontre trans en appartement ( ça fait longtemps que je l'ai pas fait par contre à cause de problème financier qui perdure .. ) .
Le goût ? J'ai jamais vraiment fait attention , quand j'en ai partout je passe ma langue sur mes lèvres et je goûte mais ça a le goût et odeur de sperme quoi, très excitant quand tu es très excité et que tu en as envies.
Pourquoi toi ça a un goût particulier ? Plus sucré, salé ?
J'adore l'éjac facial sur moi , c'est vraiment quelque chose que j'adore d'avoir le visage inondé de sperme bien chaud et que ça dégouline de partout , je le demande systématiquement lors d'une rencontre trans en appartement ( ça fait longtemps que je l'ai pas fait par contre à cause de problème financier qui perdure .. ) .
Le goût ? J'ai jamais vraiment fait attention , quand j'en ai partout je passe ma langue sur mes lèvres et je goûte mais ça a le goût et odeur de sperme quoi, très excitant quand tu es très excité et que tu en as envies.
Pourquoi toi ça a un goût particulier ? Plus sucré, salé ?
1
-
Grand75
- Rank 8

- Remerciements : 805
- Avertissements : 1
Plutôt que poser cette question
Dites nous plutôt
Qu’est-ce qui a le même goût que le sperme…..
C’est tellement bon que je pourrais m’en faire une orgie !!!

Dites nous plutôt
Qu’est-ce qui a le même goût que le sperme…..
C’est tellement bon que je pourrais m’en faire une orgie !!!
1
J'ai jamais osé avaler le jus d'une trans encore, y'en a une qui m'a fait avaler mon propre sperme par contre ! Je me suis déjà pris une grosse faciale aussi mais pas d'avalage pour l'instant...