Truc d'inconscient
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 37
Truc d'inconscient
C'est clair que ce post sera un peu redondant.. mais je prefere encore en parler.
Ce Lundi 7 janvier 2008 sur mon msn, un tv ou ts venant de nime (jamais rencontré physiquement) m'interpelle pour me dire qu'elle sera à paris de mardi à dimanche.
Elle me vente ses qualités et rajoute qu'elle est là pour se faire un maximum de mecs ect ect. Me propose de la joindre et me dit qu'elle attend une bonne defonse ... sans capote!!!
C'est la où je lui dit: sans copote.. non merci..
Elle se vexe et me dit: c'est mon delire, si t'es pas d'accord Ciao...
Je lui repond :oui.. Adieu
Déjà les travestis c'est pas mon delire, je n'y aurais jamais été.. mais en plus on dirait qu'elle propose des relations douteuses à ceux qui iront!!!
Donc à tous, soyez prudent.. Profitons un maximum des plaisirs de la vie.. mais pas de manière inconsciente..
Ce Lundi 7 janvier 2008 sur mon msn, un tv ou ts venant de nime (jamais rencontré physiquement) m'interpelle pour me dire qu'elle sera à paris de mardi à dimanche.
Elle me vente ses qualités et rajoute qu'elle est là pour se faire un maximum de mecs ect ect. Me propose de la joindre et me dit qu'elle attend une bonne defonse ... sans capote!!!
C'est la où je lui dit: sans copote.. non merci..
Elle se vexe et me dit: c'est mon delire, si t'es pas d'accord Ciao...
Je lui repond :oui.. Adieu
Déjà les travestis c'est pas mon delire, je n'y aurais jamais été.. mais en plus on dirait qu'elle propose des relations douteuses à ceux qui iront!!!
Donc à tous, soyez prudent.. Profitons un maximum des plaisirs de la vie.. mais pas de manière inconsciente..
redondant ou pas c'est un sujet important.
On ne dira jamais assez de sortir couvert.
C'est peut etre un nouveau permis de tuer que l'on aperçoit ces derniers temps !
De plus en plus on entend des propositions sans capotes!
N'hesitez pas a denoncer ici ces agissements meurtriers !
Merci blackshemalelover pour ton ntervention.
On ne dira jamais assez de sortir couvert.
C'est peut etre un nouveau permis de tuer que l'on aperçoit ces derniers temps !
De plus en plus on entend des propositions sans capotes!
N'hesitez pas a denoncer ici ces agissements meurtriers !
Merci blackshemalelover pour ton ntervention.
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
EXCELLENT !difference57 a écrit :http://www.plaisirspartager.com/
AFFREUX !
GENIAL !
epouvantable....
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 37
-
- Rank 1