fake dans les EV
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
fake dans les EV
La fiche suivante laisse pour le moins à désirer. Par choix, et afin de limiter la censure, lorsqu'une EV sent le fake, notre position est de laisser la critique se développer sur le forum (sans insulte, sans prise de tête etc...).
http://www.trans-girls.com/ts_en_public ... ry_id=2136&
Il va de soi qu'un esprit perspicace comme celui de Niptuck, l'avait repèré. Bien vu mon cher Dom.
Mais la discussion, faut-il le rappeler doit se faire sur le forum. Une fiche ne saurais se transformer en forum ! p (censuré) ! (Censuré aussi) ! (ça non plus t'as pas le droit ) (Attends, calme toi, respire et explique). ]
Bref, je débute la discussion en reprenant le message de Niptuck. Je me serais peut-être exprimé autrement mais pas mieux que notre ami.
Bémol à la dernière ev étonnament très positive (10/10)
Le physique de Vénus (le postérieur et surtout le visage) a été énormément modifié à coups de chirurgie esthétique
Le visage de Vénus est devenu vraiment très très étrange
C'est triste d'en arriver là (Niptuck)
http://www.trans-girls.com/ts_en_public ... ry_id=2136&
Il va de soi qu'un esprit perspicace comme celui de Niptuck, l'avait repèré. Bien vu mon cher Dom.
Mais la discussion, faut-il le rappeler doit se faire sur le forum. Une fiche ne saurais se transformer en forum ! p (censuré) ! (Censuré aussi) ! (ça non plus t'as pas le droit ) (Attends, calme toi, respire et explique). ]
Bref, je débute la discussion en reprenant le message de Niptuck. Je me serais peut-être exprimé autrement mais pas mieux que notre ami.
Bémol à la dernière ev étonnament très positive (10/10)
Le physique de Vénus (le postérieur et surtout le visage) a été énormément modifié à coups de chirurgie esthétique
Le visage de Vénus est devenu vraiment très très étrange
C'est triste d'en arriver là (Niptuck)
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
J'ai rencontré Vénus, je parle donc en connaissance de cause. On ne peut pas donner 10 physiquement à Vénus. Impossible tant son visage est étrange (ce qu'on ne voit pas forcément sur les photos). Pour rester sympa ...
Le seul truc qui m'ennuie ce n'est pas tant d'avoir à ajouter un commentaire sur la fiche (c'est fait pour que les novices qui tombent sur l'EV problématique et qui ne consultent pas le forum ne tombent pas dans le panneau) c'est plutôt de porter un peu préjudice à Vénus et à son business qui tourne quand même depuis une bonne quinzaine d'années
Je ne lui souhaite que du bien, forcément, mais bon ... c'est juste qu'1 client averti en vaut 2 ...
Le seul truc qui m'ennuie ce n'est pas tant d'avoir à ajouter un commentaire sur la fiche (c'est fait pour que les novices qui tombent sur l'EV problématique et qui ne consultent pas le forum ne tombent pas dans le panneau) c'est plutôt de porter un peu préjudice à Vénus et à son business qui tourne quand même depuis une bonne quinzaine d'années
Je ne lui souhaite que du bien, forcément, mais bon ... c'est juste qu'1 client averti en vaut 2 ...
-
- Rank 6
Les gouts c'est tres perso. peut etre que lui il a aime son visage etrange,etc etc.
Je me rappelle quand il y avait encore de magnifiques filles de l'est sur les boulevards, y avait un petit groupe de bombasses et 500m plus loin deux immondices d'environ 90kg pour 1.60m ben elles avaient du clients en attente !! pour moi c'etait impossible d'y aller, meme incomprehensible quitte a payer de pas choisir les lolitas mais c'etait mon choix, leur choix....
Question EV a la con y a quelques jours y en a bien un qui a fait une declaration d'amour en EV, je crois meme qu'il n'a jamais rencontre la miss mais juste craque via ses photos et il y a une EV....pourtant personne n'a rien dit.
Je me rappelle quand il y avait encore de magnifiques filles de l'est sur les boulevards, y avait un petit groupe de bombasses et 500m plus loin deux immondices d'environ 90kg pour 1.60m ben elles avaient du clients en attente !! pour moi c'etait impossible d'y aller, meme incomprehensible quitte a payer de pas choisir les lolitas mais c'etait mon choix, leur choix....
Question EV a la con y a quelques jours y en a bien un qui a fait une declaration d'amour en EV, je crois meme qu'il n'a jamais rencontre la miss mais juste craque via ses photos et il y a une EV....pourtant personne n'a rien dit.
Tout a fait d'accord. Ceci dit, Niptuck a simplement parlé d'un visage etrange et reste parfaitement dans les clous...Il y a belle lurette je lorgnais du cote de cette 'Venus' mais sans jamais franchir le pas a cause de ce menton bizarre. Pas attiré du tout. Mais c'est mon gout perso.translover75012 a écrit : Question EV a la con y a quelques jours y en a bien un qui a fait une declaration d'amour en EV, je crois meme qu'il n'a jamais rencontre la miss mais juste craque via ses photos et il y a une EV....pourtant personne n'a rien dit.
Pas vu la declaration d'amour! c'etait qui sur qui ?
-
- Rank 6
Ce n'est pas une question de goûts Translover ... Vraiment pas ... Si je reste évasif sur ce que je pense réellement du visage de Vénus c'est pour essayer de rester gentil avec elle ...translover75012 a écrit :Les gouts c'est tres perso. peut etre que lui il a aime son visage etrange,etc etc.
Qui est plus trafiqué (et défiguré) au niveau visage entre Michael Jackson et Vénus ? Je crois que Michael est encore loin du compte ...
Vraiment, c'est pathétique ... Dommage ...
-
- Rank 6
-
- Rank 2
Venus et son visage , nous rentrons dans la cinquieme dimension, serait elle la soeur des freres BOKDANOV , malgre cela venus est tres gentille et tres cul mais effectivement faut plutot la prendre en levrette pour eviter ce menton...niptuck a écrit :Ce n'est pas une question de goûts Translover ... Vraiment pas ... Si je reste évasif sur ce que je pense réellement du visage de Vénus c'est pour essayer de rester gentil avec elle ...translover75012 a écrit :Les gouts c'est tres perso. peut etre que lui il a aime son visage etrange,etc etc.
Qui est plus trafiqué (et défiguré) au niveau visage entre Michael Jackson et Vénus ? Je crois que Michael est encore loin du compte ...
Vraiment, c'est pathétique ... Dommage ...