VIENS FÊTER LE RÉVEILLON AVEC LES PLUS BELLES TRANS DE PARIS A LA SOIRÉE ESCUALITA DIMANCHE 30 DÉCEMBRE. SOIRÉE SPÉCIALE : CHAMPAGNE ET SEXE.
A DIMANCHE A LA LOCO 90 BD DE CLICHY 75018 PARIS (PRES DU MOULIN ROUGE)
![Image](http://img180.imageshack.us/img180/3479/flyer20071230ud5.jpg)
philgatsby a écrit :Soirée Champagne et sexe
VIENS FÊTER LE RÉVEILLON AVEC LES PLUS BELLES TRANS DE PARIS A LA SOIRÉE ESCUALITA DIMANCHE 30 DÉCEMBRE. SOIRÉE SPÉCIALE : CHAMPAGNE ET SEXE.
A DIMANCHE A LA LOCO 90 BD DE CLICHY 75018 PARIS (PRES DU MOULIN ROUGE)
OUF... dire que j'ai failli me taper tout le chemin entre la bruxelles et paris.. Mais les photos ont l'air tellement chaudes...Mais bon il est aussi vrai que sur ces fameuses photo, il y a beaucoup d'homos. J'attend les prochaines soirées pour voir ce que ça donneZeLurker a écrit :C'etait bien nul. Que des homos, ambiance bien molle. Je renouvellerai pas.
Bof, c'etait rien de bien grave, la première fut un mec qui voulais cogné une trans mais il faut dire qu'elle le meritait.. elle etait saoule et lui avait mis une grosse baffe dans la figure. Un autre mec à voulu jouer au chevalier et à balancer des verres sur le mec mais comme dit, les sorteurs à calmer ça vite faitniptuck a écrit : 2 bagarres ... mouais ... moyen comme ambiance quand même ...
Ben malheureusement oui... car j'étais à paris pour des raison proffessionel donc je devais être sur un lieu de travail à 10.. mais je pense sincèrement qu'il y aurait eu moyen de rentré accompagné si j'avais suivi à l'autre soirée (car vers 6h, toutes les filles migrent jusque aux folies... qui ferme à 8h)niptuck a écrit :ps : blackshemalelover, es-tu rentré seul ?