"maya" - BMC bois

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3568
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

"maya" - BMC bois

Message par choxxxz »

Une certaine "Maya", BMC garée à l'entrée du bois de boulogne coté Roland Garros, la où se succèdent plusieurs BMC.
Blonde, grande, trés fine, peau trés douce.
Propose "30 euros avec beaucoup de caresses".
Tu parles ;)
Elle pousse a la dépense surtout, mais elle à des atouts irresistibles (pour moi), donc j'ai craché mes 60 euros pour la sucer longtemps, ensuite elle voulait absolument me voir jouir je me suis branlé sur devant elle pendant qu'elle disait des choses trés salace en me branlant les couilles.
En résumé : j'ai bien aimé, mais je pense qu"il faut la voir souvent et devenir un habitué pour que ca se passe mieux (et moins cher).
Elle m'a dit recevoir dans le 17eme. Pas plus d'infos, de toute facon j'y retournerais pour creuser la question ;)
chox
fitness
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 12 mai 2004, 17:57

Message par fitness »

BMC?????????????????????????
David5434
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 195
Inscription : 14 mars 2004, 15:13

Message par David5434 »

Bordel Mobile de Campagne, si ma mémoire est bonne .. en tout cas choxx veut parler ici d'une camionnette ou un camping car ...
Dust
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 76
Inscription : 27 déc. 2005, 14:50
Localisation : Paris

Maya

Message par Dust »

Peut on avoir un peu plus de renseignement sur cette Maya modèle du BMC et heure et jour de présence ?
Merci
Dust
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3568
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Elle était en poste coté Roland Garros, mais pas sur le parking, de l'autre coté, là ou les BMC sont à la file. Je me suis arrété, prèt à monter, mais hélas à ce moment là une horde de djeunz a débarqué de derrière les bois.
Pas que ca craigne vraiment, zavaient pas l'air méchant, mais laisser mon scooter devant le BMC sans moi dessus, j'avais pas envie. Fais 2 fois le tour, ils étaient toujours dans le coin, alors je me suis rentré.
Faut dire qu'à 2h du mat en scooter j'étais gelé : pas envie d'y passer la nuit. Et j'habite pas à coté non plus :(
Donc, je dirais : toujours présente, la nuit. 23h/24h - 5h je dirais.
chox
Dust
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 76
Inscription : 27 déc. 2005, 14:50
Localisation : Paris

Maya

Message par Dust »

Merci, pour, la réponse mais comme tu le dit les BMC sont à la file à cet endroit. Alors un peu plus de renseignement SVP ?
Est-ce le BMC Fiat blanc immatriculé 78 ? la description semble correspondre, mais elle a des lunette ?
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3568
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Je disais "Blonde, grande, trés fine".
Si tu en trouves une autre tu me fais signe !
Attention à ne pas confondre avec le camping-car sur le parking occupée par une femme. Quand à la plaque d'immaticulation, désolé, je ne suis pas de la police...
chox
[/i]
Dust
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 76
Inscription : 27 déc. 2005, 14:50
Localisation : Paris

Message par Dust »

OK merci, je dois en effet confondre avec le camping car qui est sur le parking à partir de 23 h et jusqu'a 7/8h.
Mais sache que dans le camping car dont je parle ce n'est pas une femme mais une trans blonde, grande trés fine et à lunette.
dust
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

Dust a écrit :ce n'est pas une femme mais une trans blonde, grande trés fine et à lunette
C'est bien ça ... Femme à lunettes, femme à quéquette !

Ooooops ...

:oops: :grin:
Répondre