Soirées Escualita..

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
seb78
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 09 août 2004, 20:53

Soirées Escualita..

Message par seb78 »

Salut à tous je voulais savoir si certains d'entre vous sont déjà allé aux soirées Escualita et dans ce cas est-ce que ça vaut le coup et peut on aisément repartir au bras d'une charmante créature? :wink: [/i]
nostradamu
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2004, 18:54

Message par nostradamu »

up!
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

Même question

(ces soirées me paraissent cools mais la clientèle moins...)
baltic
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2005, 18:59

Message par baltic »

Ces soirées sont super chaudes, et à chaque fois que j'y suis allé je suis reparti accompagné. Une précision cependant: j'ai 30 ans pas trop mal et correspond au fantasme des sud américaines (grand blond yeux bleu, type nordique).
Il y a des sacrés nymphos : je me suis déjà fait sucé sur la piste de dance et les filles ont vite fait de mettre la main dans le pantalon pour "sentir" l'engin (et s'il est vraiment gros, il y a des chances pour qu'elle veulent vous emmener chez elle).
Attention aux pickpocket!!! Ne mettez jamais d'argent dans vos poches, pas de montre, pas de bracelet, bref soyez prudent.
Bonne chasse!
FrankDuke
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2004, 16:17
Localisation : Brussels

Message par FrankDuke »

si t'as 30an blond yeux bleus, c'est gratos, sinon c payant car elles sont quasi toutes putes de métier. Compter 50 à 200 €. Je confirme pour les pickpockets : perdu une montre, un portable et mon portefeuille pendant une pipe au balcon. La rage !
Répondre