elektra

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
LAVOIXDUNORD75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 49
Inscription : 09 oct. 2007, 10:47

alektra

Message par LAVOIXDUNORD75 »

http://elektraniamodel.blogspot.com/

J ai rencontre cette elektra assez belle sur son site avec sexe enorme..
J ai été tres déçu
je suis pas du tout passif
qui la deja rencontree

j ai donne 100 euros et basta
elektra
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 31 janv. 2008, 01:18
Localisation : Pantin M° Eglise De Pantin
Contact :

Re: alektra

Message par elektra »

LAVOIXDUNORD75 a écrit :http://elektraniamodel.blogspot.com/

J ai rencontre cette elektra assez belle sur son site avec sexe enorme..
J ai été tres déçu
je suis pas du tout passif
qui la deja rencontree

j ai donne 100 euros et basta
Ok Mr lavoixdunord75!
tout d'abord Je m'appelle Elektra e pas Alecktra, mais peut être vous étes trop pressé a me faire du mal? non "Mr lavoixdunord75" !

Pour le gens qui ne savent donc pas ce Mr cherche a me faire des problèmes il y a quelque temps déjà! il a cherche d'abord a Niamodel, et je reclamé car se qui lui disé n'avais rien avoir avec moi, ou mes comportements et ma façon de travailler.

donc le site a enlevé ça Ev très denigrants qu'il avais fait sur moi! et avec les nouvelles disposition prise par Webbie enpéche ces qui n'ont pas été avec nous de nous faire du mal, donc ce gentil Mr vient cherche a faire ici!

déjà faut savoir qui je prend pas ce "prix" la annonce par lui, donc je vais pas entrer dans le dettailes de prix ici mais cela ce pas mon veritable prix, donc rien que pour ça il dit faux! mais il n'est pas sur son premier coup! puis qu'il a déjà tenté sur Nia!

les personnes inteligients comprendrent ça demarche très negative, bon de toute façon je peut vous garantir a tous qui je suis l'exact contraire de tous ce qu'il avance sur moi, et j'espère aussi que le "modérateurs" et ainsi que le "webmaster" du site saurent faire la diference, du vrai e du faux! mais de prendre le bonne demarche contre ce type de agression!

je prifite pour saluer le gens qui je connais e qui m'aprecie! :wink:
Samaille
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 18 déc. 2006, 01:19

Message par Samaille »

Personnellement, je suis allé la voir plusieurs fois (a Pantin et avant quand elle était Boulevard Voltaire) et je n'ai jamais eu de problème de ce genre, je n'ai jamais constaté de problème d'hygiene chez elle. J'en suis toujours sorti avec un sourire en mode banane... :D

Apres je pense que c'est aussi une question de goût et de feeling... et puis a force en apprenant à la connaître je trouve qu'une certaine complicité c'est installé...

(J'attends les critiques sur moi car je n'ai jamais posté d'EV ou fait de post sur le forum malgré mon anciennetée, mais j'avoue je suis un gros flemmard :-), quand il s'agit d'écrire..)

Sinon pour ton info, la voix du Nord, il y a des EV d'Elektra sur Nia.

Enfin pour vous prouver toute ma bonne volonté, dès ma prochaine visite a cette chère Elektra, je metterai une EV toute fraiche comme il se doit.

A tres bientot Elektra... j'ai hate de te revoir... si seulement j'etais un peu plus riche :grin: Bisous ma belle Elektra

A+

Samaille ;-)
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Heureusement qu'Elektra t'a et t'a fait sortir (du bois ?) pour un premier post Samaille

Bienvenue ;)
Samaille
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 18 déc. 2006, 01:19

Message par Samaille »

J'ai toujours tendance a défendre ce que j'apprecie...

Je vous raconte pas quand j'etais petit quand on me piquait mes jouets :-) un vrai fou furieux :grin:
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

J'ai comme le sentiment que notre ami LAVOIXDUNORD75 se laisse aller facilement au denigrement et pas seulement ici sur transgirls.

Pour info les recoupements d'adresses IP ne donnent pas de bonnes infos et comme je ne crois pas au hasaerd

Simple mise au point cher Nordiste, je n'ai pas l'impression que tu parles de la même personne.

Donc, on passe à autre chose t on arrete de deconner !

Arzengio.

Image
elektra
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 31 janv. 2008, 01:18
Localisation : Pantin M° Eglise De Pantin
Contact :

Message par elektra »

Belle Trans De Passage À Pantin, M° Eglise de Pantin;

C est Vraie?

Très belle trans avec un gross membré 22 cm bien dur!

(PS) jusqu à L (1) Mai en France.





BISOUS ELEKTRA NADY OS :lol:
Avatar de l’utilisateur
SNIPER80
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 126
Inscription : 07 nov. 2007, 00:24

Message par SNIPER80 »



à sainte elektra,

il me semble que sûr le site de NIAMODEL en l'espace de 15 jours , tu t'es bien foutu de la gueule du " sheriff" quand tu as eu un de tes amis qui a déposé un plan vert avec l'aide de ton ordinateur ( voir adresse IP ) si tu as des problèmes de mémoire , on vend des cachets pour t'aider à la retrouver :grin: :grin:

pour moi , tu n'es pas fiable !! sainte elektra :sad:

SNIPER80
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

SNIPER80 a écrit :

à sainte elektra,

il me semble que sûr le site de NIAMODEL en l'espace de 15 jours , tu t'es bien foutu de la gueule du " sheriff" quand tu as eu un de tes amis qui a déposé un plan vert avec l'aide de ton ordinateur ( voir adresse IP ) si tu as des problèmes de mémoire , on vend des cachets pour t'aider à la retrouver :grin: :grin:

pour moi , tu n'es pas fiable !! sainte elektra :sad:

SNIPER80
Cher Sniper, vous savez des détails que seuls des modos peuvent connaitre.

Ou bien vous nous expliquez tout dans le détail ou bien je sabre vos affirmations.

Arzengio, le sheriff de transgirls.

Image
ericparis
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 29 août 2006, 19:07

Message par ericparis »

A quoi servent les évaluations ? Pour ma part, je l'ai déjà rencontrée !!!

Elle mérite un très large détour, tant sa prestation diffère de son annonce ... A éviter ! Mais chacun fait ce qu'il lui plait !
elektra
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 31 janv. 2008, 01:18
Localisation : Pantin M° Eglise De Pantin
Contact :

Message par elektra »

ericparis a écrit :A quoi servent les évaluations ? Pour ma part, je l'ai déjà rencontrée !!!

Elle mérite un très large détour, tant sa prestation diffère de son annonce ... A éviter ! Mais chacun fait ce qu'il lui plait !
oui ce vrai Mr Ericparis!

mais je quand même un petit doute sur ton identité!! tu ne saurais pas <"Lavoixdunord" upss! alias "Sniper80" encore REupss! alias "Ericparis"

tant de animosité de vos part, mérite quand même un petit contrôle! la même personne peut être?


:lol:

en tout cas notre "Lavoixdunord" qui a dépose un faux plan sur moi au Niamodel, je réclamé car il n'avez rien avoir, avec les autre plans qui ne sont pas de complaisance!


a Sniper80! oui mr sniper, mon client avais vraiment mise son EV de mon pc ce vrai, mais je savez a l'heure qui cette interdit! et puis cette pas moi la personne qui a fait, mais ce un erreur qui ma coûte cher, et avec un contrôle approfondi, ils ont compris qui, IP de son dernière post il corresponde avec le IP qui lui avais dépose son pseudo, donc ils ont rétabli l'erreur!! le même erreur que vous continuée a propager! :lol:


et pour finir Mr ericparic vous raconté n'importe quoi car mon PRIX ce pas cellui que tu parle sur votre EV et bien a l'epoque je ne savez pas vous répondre maintenant oui! je peut, je veut pas dire mon PRIX ici mais le vrai clients le sais bien!


Mr arzengio pouvez vous jette un oie sur les IPs de ces messieurs? juste pur être sur qui a pas de triche!

bisess a touts Elektra
elektra
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 31 janv. 2008, 01:18
Localisation : Pantin M° Eglise De Pantin
Contact :

Elektra

Message par elektra »

vous devez d'être sans occupation! , je traite tout le monde de la même façon! donc désole on peut pas plaire a tout le monde, j'espère sincèrement que les autres Clients saurent faire la part des chose et m'en voudra pas pour ma façon de travaille, Moi prestation avec les clients a été plus que correcte, je dirais même, presque parfaite. Au niveau de la satisfaction du clients, Je dis encore une fois, vous devez d'être sans occupation....... :smile:
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Bla bla bla

;)
ericparis
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 29 août 2006, 19:07

Message par ericparis »

Et bien non ! Il n'y a aucune erreur quant au prix !
C'est en effet cher, très cher, pour ce niveau de prestation ...
too_rist
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 05 mars 2007, 20:59

elektra

Message par too_rist »

j'appelle la belle ce matin vers 12h20, elle doit prendre une douche et se preparer, donc pas avant au moins 20 minutes. Plutôt engageant comme premier contact.

Je vais me taper un diabolo menthe dans le rade derrière et je rappelle 25 mn plus tard. .
tel en messagerie....3 fois. je bouillonne un poil...
Enfin çà sonne, elle decroche, allo bébé je suis avec un client, pas avant 20 minutes....

Je lui explique ma surprise et me dit tout cool d'attendre, je lui dis pas le temps d'attendre que je m'en vais et elle me raccroche au pif.

Je n'aurais pas l'indélicatesse de deposer une EV car elle serait castatrophique! par contre je viens ici cracher ma deception! Elektra, je sais que tu liras ces lignes, prends des notes sur un agenda çà évitera ce genre d'embrouille, de plus je ne supporte pas ce genre d'oubli !

En ce qui me concerne Elektra est rayée de mes futures visites!
Verrouillé