villa Biron

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

villa Biron

Message par banx69 »

bonsoir a tous...

excusez mon ignorance, mais est ce que quelqun pourrait me dire ce qu'est villa Biron ?? Je me doute qu il s agit d un quartier glauque ou quelque chose comme ca mais est ce que quelqun pourrait eclairer ma lanterne plus precisement ? Merci
banx
marco12
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 55
Inscription : 21 sept. 2004, 21:58

Message par marco12 »

une rue au coeur du marché aux puces....
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

Une maison de tolérance dans une petite rue à sens unique de Saint-Ouen (pour ne pas dire un petit bordel à Transounettes), immeuble dans courette

J'y avais rencontré une petite bombe tahitienne (merci LVP) que je n'ai eu de cesse d'essayer de retrouver tant elle avait été cool, sans succès

L'endroit peut paraître glauque car bordellissime cheap en effet (studios partagés défraîchis à usage prostitutionnel -j'y avais été en janvier il y a 2/3 ans, pas de chauffage dans le lieu et carreaux cassés aux fenêtres-) et, à mon avis, le correct doit y cotoyer le pire (quant aux perstations de nos fifilles adorées)

Toutefois, je pense que l'expérience est à tenter - Assez pitoresque ! lol

;)
MiliBiPass
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 21
Inscription : 26 janv. 2005, 03:16

Message par MiliBiPass »

*** Le point de chute de pas mal de trans sud américaines nouvellement arrivées. Bien pour la nouveauté. Mauvais pour:

/1 Le quartier.

/2 L'hygiène parfois précaire du fait de la promiscuité.

/3 La difficulté à se garer dans la dite rue sans se faire arracher au minimum un rétro.
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

MiliBiPass a écrit :/3 La difficulté à se garer dans la dite rue sans se faire arracher au minimum un rétro.
Mais on ne peut pas se garer dans cette petite rue !?!

:)
MiliBiPass
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 21
Inscription : 26 janv. 2005, 03:16

Message par MiliBiPass »

Domsm a écrit :
Mais on ne peut pas se garer dans cette petite rue !?!

:)
*** Si enfin, on pouvait il y a "déjà" qq années, d'où l'exercice périlleux précité. Coté gauche, le soir.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Question: PEut-on aller là-bas et tapper à la porte ou bien il faut connaitre une demoiselle?
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

Je n'ai jamais essayé de frapper à une porte et perso, je craindrai l'accueil. Avec nos belle vous le savez c'est du tout ou rien....

Les quelquefois ou j'ai mis les pieds dans cette cour des miracles, c'etait suite à un appel telephonique pour rendez vous et la surprise d'arriver à Saint Ouen
medikament
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2008, 02:30

Message par medikament »

Ce lieu est-il encore d'actualité ou est ce fini?
Est ce qu'en allant là bas sans rendez vous on a des chances de faire de charmantes rencontres ou bien c'est mort?
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

J'ai croisé une trans a chaque fois dans la rue en allant à un rendez vous.

Un regard appuyé, un sourire et çà répond assez vite! mais comme j'avais dejà rendez vous, je n'ai pas insisté.

Je penses que tu as de grandes chance d'en attraper une au vol en furetant au bout de la rue pres du bar.
En plus elle seront surement excitées au fait de penser que peut être tu les prends vraiment pour des nanas!

Pour infos, j'y ai rencontré trois fois une belle Roberta, avec un tatouage de rose sur l'epaule, puis la belle Rosanna Lima et enfin ces deux mêmes en trio...Ouarf...

L'ambiance est glauque, mais ne le sommes nous pas un peu ?

Image
medikament
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2008, 02:30

Message par medikament »

Merci beaucoup pour ces précisions, je sens que je vais aller pointer le bout de mon nez là bas :grin:

Effectivement, ce petit coté glauque, très léger, aurait plus tendance à m'exciter qu'à me repousser. :oops:
cricri92
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2007, 18:53

Message par cricri92 »

quels sont les pensionnaires actuelles de la villa biron ?quelqu'un a t'il des informations récentes
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Ce type d'infos ce sont les petits nouveaux qui les ont cricri ...

Je crainds que les plus anciens sont passés à autre chose ... (à part les célibataires indéfectibles qui n'ont peut-être que ça à faire ...)

;)

Même genre de glauquerie sympathique que la rue Saint-Denis du temps de sa splendeur (dans son genre) ... ou que le bois (dans un autre genre) ...

Sans faire le rabat-joie, les moments festifs de ces lieux de débauche sont bien derrière nous ...
christophe08
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 86
Inscription : 08 oct. 2007, 10:30

tahitienne

Message par christophe08 »

c'est le repair des tahitienne cette villa
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Re: tahitienne

Message par niptuck »

christophe08 a écrit :c'est le repair des tahitienne cette villa
Exact
Répondre