TT(T)BM: DANIELLA JOLIE; INCONTOURNABLE.
daniella jolie encore à Paris ?
dans une des revues, quelqu'un disait qu'elle quittait Paris courant Février et comme je n'arrive pas à la joindre depuis plusieurs jours, question....
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
Elle est aux pays-bas, à Arnheim je crois. Tu peux la retrouver sur www.transgirls.de
Pour son site, nouvelle adresse:
http://www.daniellajolie.net/
Et pour paris, il paraîtrait qu'elle y revienne un jour. Y'en a qui parlaient de mai...
On verra. Faut l'appeler régulièrement, le téléphone restera le même, et il est mentionné sur son site avec celui des pays-bas.
@+
Et pour paris, il paraîtrait qu'elle y revienne un jour. Y'en a qui parlaient de mai...
On verra. Faut l'appeler régulièrement, le téléphone restera le même, et il est mentionné sur son site avec celui des pays-bas.
@+
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
Dans un premier temps je l'ai confondu avec l'autre Daniella, qui est aussi très sympa, maintenant je suis sûr de moi et j'ai tellement envie de la rencontrer, malheureusement le téléphone ne répond pas, j'ai vraiment hâte qu'elle revienneelgitano a écrit :Elle est aux pays-bas, à Arnheim je crois. Tu peux la retrouver sur www.transgirls.de
@+
24cm TTBM DANIELLA JOLIE
Bonjour les Gars,
Vous saviez rien de tout, je trouve le website de Daniella la Trans avec la bitte plus grosse de toute la France regardez au www.daniellajolie.net
Vous saviez rien de tout, je trouve le website de Daniella la Trans avec la bitte plus grosse de toute la France regardez au www.daniellajolie.net
Re: 24cm TTBM DANIELLA JOLIE
OUi mais seulement, elle c'est l'exception : les centimètres annoncés sont là et bien là !sami24 a écrit :Bonjour les Gars,
:
-
- Rank 4
Re: 24cm TTBM DANIELLA JOLIE
c'est bien beau toutes ces discutions, mais quand revient-elle, je ne vais tout de même pas aller en Hollande, à moins qu'un pote du forum veuille faire le voyage avec moi !elmancho a écrit :OUi mais seulement, elle c'est l'exception : les centimètres annoncés sont là et bien là !sami24 a écrit :Bonjour les Gars,
:
-
- Rank 4
Au mois de juin, mais tu t'rends pas compte........c'est une éternité !sami24 a écrit :Non mon frere tu besoin pas, parce que elle reviens a Paris Le mois de Juin 2008. Mais si tu est envie de la contacter tu peu la envoyer un email sur son site.
d'autre disaient en mai, toi c'est un mois plus tard, j'ose esperer que les délais
ne vont pas rallonger (comme sa queue).
j'ai envoyé un mail à partir de son site mais ça ne passe pas !