Nanda la bella

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

un petit souci !!!elle se laisse ejaculer dans la bouche???! :cry: :cry: :roll:
taipan
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 14 juin 2006, 19:40

Message par taipan »

jeanfrancois12 a écrit :un petit souci !!!elle se laisse ejaculer dans la bouche???! :cry: :cry: :roll:
Je pense que notre ami Ludo avait un préservatif.
Cette éval est au demeurant fort sympathique et très enthousiaste .
Sans vouloir critiquer en aucune manière le récit de Ludo et sans vouloir lui faire de procès je me suis déjà posé la question : Faut-il tout dire dans le cas d'une bonne éval? visiblement ce n'est pas la première fois qu'ils se rencontrent, il y a un bon feeling entre eux 2 et c'est tant mieux, à eux de garder en partie leur petit jardin secret.
Maintenant certains lecteurs vont se faire un plan et s' il ne correspond pas à la prestation de Nanda, ses prochaines évaluations risquent d'être moins bonnes...
C'est un peu la rançon de la gloire. D'un autre coté il y a également la question fort saine de Jean-François ou d'autres lecteurs peuvent réagir d'une tout autre manière. Personnellement j'estime qu'il ne faut pas trop rentrer dans les détails, signaler un risque, un danger oui, une arnaque oui, lorsqu'il s'agit d'une question de feeling entre 2 personnes bon ou mauvais je suis plus réservé.
Démolir quelqu'un pour un mauvais feeling ou mettre la barre très haut c'est pas toujours évident à assurer par la suite pour la personne évaluée.
J'imagine qu'il y a des avis différents?
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

merci Taipan
en tout cas mains tenant j'avoue franchement que j'hesite aaller la voir malgré toutes les bonnes evals
Scudo je ne :P :roll: mets pas ta sante et ton hygiene en doute. mais je pense que tu n'es pas son seul partenaire (enfin je lui souhaite )
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

desole erreur de ma part je voulais dire Ludo et non Scudo

mes excuses a vous deux
ludo17
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 17 oct. 2007, 09:32

Message par ludo17 »

je ne suis pas naif, mon ami!

je remonte les infos, face à tous les plans foireux que j'ai vecu, je ne remonte que les bons, car nos "demoiselles ont toujours de bonnes raisons, sauf que...elles nous ont "arnaquées" et copieusement : la meilleure reaction, ne plus les voir, car si elles me l'ont fait, dans 80% des cas elles l'auront fait a d'autres, du coup, pour les plus "pros" elles savent que malheureusement, elle doivent être au top lorsque la porte s'ouvre!!

et je ne vous parle pas des plans ou on attend, attend, attend en bas...sans avoir de news malgré rdv pris!!

alors oui, nanda me plait, elle est tres correcte avec moi et assume ....la prestation!
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Nanda va rejoindre pas mal de todo lists

;)
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

ok donc je n'irai donc pas voir Nanda et je le regrette mais je tiens a ma sante.
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

jeanfrancois12 a écrit :ok donc je n'irai donc pas voir Nanda et je le regrette mais je tiens a ma sante.
Sans déc., outil indispensable si tu approches les 40 ans ou que tu les as dépassé : un tensiomètre

;)
Répondre