TYRA SUR BIARRITZ

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
TYRA_TRANS
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 112
Inscription : 29 oct. 2006, 14:01
Localisation : TOULOUSE

TYRA SUR BIARRITZ

Message par TYRA_TRANS »

JE SERAIS DISPO A BIARRITZ DU 10 MAI (DANS L'APRES MIDI) AU 17 MAI
POUR PLUS D'INFOS VISITEZ MON SITE
http://tyra.over-blog.fr
speed
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 07 oct. 2004, 06:27

Message par speed »

bonjour,
Je me souviens d'une belle rencontre avec Tyra et je suis donc allé sur son blog pour voir si elle repassait dans ma région une prochaine fois. Pas d'infos de ce coté là !!!!

Mais quelle surprise ! Tyra a changé le prix de ces prestations. Et je me dois de pousser un grand coup de gueule car maintenant c'est option "ou" ou "et", avec un ecart de 50€ (eh eh c'est l'ouverture de la chasse aux pigeons). Et bien dorénavant ce sera sans moi Tyra meme si tu es belle, adorable.......Fini le temps ou nous payions pour une heure maintenant ce sont des prestations à tiroirs. A quand + 10€ la branlette espagnole, + 10€ la levrette, + 10€ si je leve le bras gauche...etc.... Y en a marre, alors je dis STOP et j'invite tous les membres de trans-girls.com à en faire autant.

A bientot Tyra si tu reviens à des prix de prestations "classiques" sinon Adieu et bonne chance.

SPEED
too_rist
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 05 mars 2007, 20:59

Message par too_rist »

speed a écrit :bonjour,
Je me souviens d'une belle rencontre avec Tyra et je suis donc allé sur son blog pour voir si elle repassait dans ma région une prochaine fois. Pas d'infos de ce coté là !!!!

Mais quelle surprise ! Tyra a changé le prix de ces prestations. Et je me dois de pousser un grand coup de gueule car maintenant c'est option "ou" ou "et", avec un ecart de 50€ (eh eh c'est l'ouverture de la chasse aux pigeons). Et bien dorénavant ce sera sans moi Tyra meme si tu es belle, adorable.......Fini le temps ou nous payions pour une heure maintenant ce sont des prestations à tiroirs. A quand + 10€ la branlette espagnole, + 10€ la levrette, + 10€ si je leve le bras gauche...etc.... Y en a marre, alors je dis STOP et j'invite tous les membres de trans-girls.com à en faire autant.

A bientot Tyra si tu reviens à des prix de prestations "classiques" sinon Adieu et bonne chance.

SPEED
Il me semble que cette tirade là tu nous l'as deja servie....
speed
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 07 oct. 2004, 06:27

Message par speed »

Il me semble que cette tirade là tu nous l'as deja servie....
cher too-rist, pourquoi ce tutoiement, il me semble ne pas VOUS connaitre !! :roll: Passons sur cette petite leçon de politesse...

mais il me semble que le prix des prestations s'envole et qu'il est temps de crier "HALTE" à l'inflation exponentielle du prix de certaines TRANS comme TYRA qui je le rapelle est une personne adorable puisque j'ai passé un agréable moment avec elle, il y a 6 mois à peu près. Mais je dis stop car certaines se prennent pour des barils de petrole. :twisted:

Bien à vous

Speed
too_rist
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 05 mars 2007, 20:59

Message par too_rist »

speed a écrit : cher too-rist, pourquoi ce tutoiement, il me semble ne pas VOUS connaitre !! :roll: Passons sur cette petite leçon de politesse...

mais il me semble que le prix des prestations s'envole et qu'il est temps de crier "HALTE" à l'inflation exponentielle du prix de certaines TRANS comme TYRA qui je le rapelle est une personne adorable puisque j'ai passé un agréable moment avec elle, il y a 6 mois à peu près. Mais je dis stop car certaines se prennent pour des barils de petrole. :twisted:

Bien à vous

Speed
Tres cher SPEED,

C'est une réplique de film policier ? :grin:

Nous sommes sur un forum de coquins, pour ne pas employer d'autres termes moins élogieux.... Ce qui nous donne le droit de nous tutoyer ouvertement sans aucune marque d'impolitesse dans le propos.
TU remarqueras que le tutoiement est de mise sur ce forum :roll:

Pour revenir au sujet principal, je te disais simplement que tu avais deja dit ton sentiment à propos de TYRA et que ton bis repetita semble devenir du harcèlement.

Point.

Ni rancune, ni colère. :wink:

Bonne journée également en attendant que ces posts soient déplacés ou supprimés (il y a sujet qui traite de l'inflation et tu pourras t'y lâcher à loisir)car ils n'ont rien à faire ici.

:ditsch:
Avatar de l’utilisateur
SNIPER80
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 126
Inscription : 07 nov. 2007, 00:24

speed a raison !!

Message par SNIPER80 »

speed a écrit :
Il me semble que cette tirade là tu nous l'as deja servie....
cher too-rist, pourquoi ce tutoiement, il me semble ne pas VOUS connaitre !! :roll: Passons sur cette petite leçon de politesse...

mais il me semble que le prix des prestations s'envole et qu'il est temps de crier "HALTE" à l'inflation exponentielle du prix de certaines TRANS comme TYRA qui je le rapelle est une personne adorable puisque j'ai passé un agréable moment avec elle, il y a 6 mois à peu près. Mais je dis stop car certaines se prennent pour des barils de petrole. :twisted:

Bien à vous



j'ai moi aussi remarqué cette envolée sur les tarifs :shock: :shock: je me suis donc rabattu au vu de mes finances sur le bois de boulogne :wink: :wink: après avoir fait 10 passages , j'ai monté une ravissante blonde trans origine BRAZIL et pour 100 euros direction un parking privée à 2 euros l'heure et 45 minutes de sexes dans ma voiture (que demande le peuple :lol: :lol:) et bien pour moi ce fut un excellent plan que j'espère renouveler

bien à vous :grin: :grin:

SNIPER80..........................tireur de trans.......... :lol:
TYRA_TRANS
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 112
Inscription : 29 oct. 2006, 14:01
Localisation : TOULOUSE

reponse a speed

Message par TYRA_TRANS »

Je ne sais pas à quoi vous jouez, c'est vrai vous avez posté il ya quelques jours le meme message a mon sujet!
si je n'ai pas repondu c'est parceque je n'avais pas envie de rentrer dans votre jeu, j'ai eu raison parceque puisque vous avez encore recommencer!

Mes tarifs n'ont pas changé, puisque c'est toujours 150euros pour la rencontre! avant je disais toujours aux gens que je ne serais que soit passive ou soit active pas les deux pour une rencontre!
et comme les gens insistent c'est pour ça que j'ai fait cet autre tarif!
Tous les gens qui m'ont rencontré et qui continuent a me rencontrer n'ont eu aucune reaction à ce sujet puisqu'ils ont bien vu que les tarifs sont toujours pareils, alors je ne sais pas pkoi vous, vous le faites et surtout deux fois sur le forum!

ALORS MR SPEED, QUE VOUS NE VIENDREZ PLUS ME VOIR C'EST VOTRE DROIT, D'AILLEURS JE NAI JAMAIS OBLIGE QUI QUE CE SOIT A VENIR ME RENCONTRER.

un petit clin d'oeil a too_rist (merci pour ton soutiens) et un gros bzu a arzengio
ET BIENSUR MERCI A TOUS CEUX QUI ME CONNAISSENT ET QUI ME FONT CONFIANCE
BZU
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

speed a écrit :bonjour,
Je me souviens d'une belle rencontre avec Tyra et je suis donc allé sur son blog pour voir si elle repassait dans ma région une prochaine fois. Pas d'infos de ce coté là !!!!

Mais quelle surprise ! Tyra a changé le prix de ces prestations. Et je me dois de pousser un grand coup de gueule car maintenant c'est option "ou" ou "et", avec un ecart de 50€ (eh eh c'est l'ouverture de la chasse aux pigeons). Et bien dorénavant ce sera sans moi Tyra meme si tu es belle, adorable.......Fini le temps ou nous payions pour une heure maintenant ce sont des prestations à tiroirs. A quand + 10€ la branlette espagnole, + 10€ la levrette, + 10€ si je leve le bras gauche...etc.... Y en a marre, alors je dis STOP et j'invite tous les membres de trans-girls.com à en faire autant.

A bientot Tyra si tu reviens à des prix de prestations "classiques" sinon Adieu et bonne chance.

SPEED
Vous avez complètement raison (je n'apprécie guère moi aussi le marchandage de tapis) même si la miss fait ce qu'elle veut quant à ses tarifs

L'essentiel toutefois étant que la "rencontre" se passe bien, quel que soit le prix proposé que le client a accepté
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

ps : le pire c'est les demandes de rallonges ...

Bref ! Bon séjour à Biarritz chère Tyra_Trans
bullitt
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 127
Inscription : 03 avr. 2007, 20:42

Message par bullitt »

niptuck a écrit :ps : le pire c'est les demandes de rallonges ...

:roll:

... quand elles ne se justifient ! ... pour les autres, cela reste à l'appréciation de chacunes. Tout est question d'appréciation d'ailleurs...
car une prestation est tout autant du marchandage de "tapis" que les 1000 sortes de pain proposées par un boulanger ! ou tout autre commerce proposant un savoir faire et de la pluralité... ni plus ni moins... et mon boulanger ne me force en aucun cas à lui prendre sa brioche la plus chère...
Il y a le libre arbitre, et la libre concurrence... personne n'oblige personne...surtout quand il s'agit de profession libérale. On me propose et mon budget m'impose ! .
C'est pas parce que demain j'ai envie de 4 roues et d'un volant que mon concessionnaire Jaquar va accepter, à mes conditions et à mon prix, sous prétexte que son volant et ses 4 roues ont la même utilité que ceux de chez peugeot... :lol:
Rodoxbou
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 06 nov. 2005, 00:47

Message par Rodoxbou »

Tu parles d'un scoop ! Comme c'est passionant cette discussion sur les tarifs fixés librement. C'est comme la boulangerie. C'est comme chez le concessionnaire Jaguar.

C'est comme chez l'avocat.
C'est comme chez le médecin en zone 2.
C'est comme chez le boucher.
C'est comme chez l'épicier.
C'est comme chez le plombier.
C'est comme chez (merde, j'ai pas de lien avec une liste du répertoire ds métiers).


Pourquoi polluez-vous le topic de Tyra sur ce sujet ? Je ne la connais pas, mais elle ne me semble pas être une de celles qui est à l'origine de ce phénomène qu'on a qualifié d'inflation. Il y a un topic pour ça:
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... on&start=0

Concernant Tyra, elle reste courtoise lorsqu'elle vient faire sa petite opub sur le forum, je ne vois pas pourquoi vous la bousculez comme ça. insistez et maintenant qu'il n'y a plus de modos, vous allez vous prendre des réponses musclées dans les dents et vous ne les aurez pas volées, sachant que les transexuelles savent avoir du répondant pour se défendre.

Il y a un peu plus d'un an, une bande de chacals nous reprochait de ne pas gober purement et simplement les hausses de prix imposées par les plus gourmandes (pauvres transexuelles exploitées etc ...) aujopurd'hui, c'est l'inverse.

Foutez donc la paix à Tyra et si elle ne vous plait pas ou si ces tarifs ne vous conviennent pas, essayez de trouver un bon plan ailleurs.

Perso, je fais partie des gens qui estiment (ou refusent de payer plus que ça) que 100 € devrait être le tarif normal pour une prestation corrected'une heure (ou un peu moins), mais je suis dans l'impossibilité de citer un plan correspondant. S'il y avait "sur le marché" suffisamment de concurrentes valables pour offrir ce prix là, je suis convaincu qu'aussi bien Tyra que les autres s'aligneraient.

Ne passons pas à coté de l'essentiel : bon séjour à Biarritz Tyra.
TYRA_TRANS
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 112
Inscription : 29 oct. 2006, 14:01
Localisation : TOULOUSE

juste une merci

Message par TYRA_TRANS »

Merci pour toutes ces personnes qui réagissent!

je ne vois même pas pouquoi cette question a ete posée et surtout ce que ce SPEED cherche exactement EN INSISTANT SUR DEUX DE MES ANNONCES SUR LE FORUM!!!

Mais après je ne vais pas réagire violemment parceque je n'ai meme pas de raison! de un comme il dit que mes tarifs ont augmenté, alors que NON ils restent les memes j'ai juste rajouté un nouveau tarifs, pour les gourmands qui demandent plus lors d'une rencontre! L'Extraball tu connais SPEED??

et de deux SPEED puisque l'on s'est rencontré il ya 6mois, rappelle moi ton numero de tel que je verifie et surtout que je memoriserais pour t'eviter de venir me voir et te ruiner, si la forte envie te prend (et surtout que tu n'arrive pas a y resister) lors d'un de mes passages dans ta ville, à me rencontrer!

c'est facile avec un pseudo de dire et surtout d'insister sur des choses qui n'ont pas lieu d'être!!

SI TU M'AS RENCONTRE C'EST QUE TU SAIS COMENT JE SUIS, TRES CORRECTE ET SURTOUT TRES DISPONIBLE ET PATIENTE
ALORS SI TU AS AUTRE CHOSE A DIRE A MON SUJET (QUI MERITE ABSOLUMENT D'ETRE SIGNALE SUR CE SITE) FAIS LE, SINON TU AS MON NUMERO DE TEL APPELLE MOI POUR QUE L'ON EN PARLE AU TEL ET SURTOUT DE ME DIRE EN QUOI MES TARIFS ONT AUGMENTE

MERCI a tous ceux que je ne connais pas! et biensur tjrs de gros bisous a tous ceux que je connais!!
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

bullitt a écrit :
niptuck a écrit :ps : le pire c'est les demandes de rallonges ...

:roll:

... quand elles ne se justifient ! ...
Quand elles ne se justifient pas (rencontre de base -genre 30 mn- sans aucune extravagance) et que ce n'est ni plus ni moins que de la mendicité
attila2816
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 59
Inscription : 18 août 2005, 13:09

Message par attila2816 »

Pau , Biarritz la remontée jusqu'à la cote Normande va etre longue :lol:
Bises Tyra
speed
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 07 oct. 2004, 06:27

Message par speed »

Je ne voulais pas entré dans une polémique mais bon elle est là.

J'ai le souvenir d'une belle rencontre...voire meme très belle. Mais à ce moment là, j'avais pris rendez vous pour une heure et pour une somme donnée. Et en aucun cas il n'avait été question que ce soit au téléphone ou durant notre petite conversation fort sympathique avant nos ébats de prestations bien cadrées. J'avais eu à l'époque le fromage et le dessert.

Ok je reconnais la manière d'augmenter tes Tarifs est bien plus habile que tes consoeurs.
Je me réjouis donc de t'avoir rencontré avant celle-ci.
car n'oublions pas 150 € = 984 frs et 200 € = 1312 frs

donc aujourd'hui pour la meme rencontre qu'il y a 6 mois je devrais allonger 50 € de plus..... désolé mais je dis STOP et je te renouvelle tous mes bons voeux pour le futur.

A decias

Speed
Verrouillé