Ma plus mauvaise expérience depuis que je fréquente les TRANS :
Nom : RAINA
Connu par LVP de mars page 52 annonce P7626
J'ai mis quand meme 1 semaine à m'en remettre.
Un soir je me décide donc à faire une expédition afin de trouver une nouvelle perle. Je m'attarde sur LVP et trouve l'annonce ainsi que la photo de RAINA attirante. Je téléphone donc et tombe sur une charmante voix avec un français des plus correct ( elle est polynaisienne ). Nous nous mettons d'accord sur le tarif ( 80 €, un moindre mal ). Elle se décrit :
1.68 m
brune très salope.......très féminine
l'adresse : Porte de clignancourt quartier connu pour les punters de TRANS 2eme étage etc etc
j'arrive donc devant la porte, j'attends au moins 5 mn et là une grande tige plus trav que trans me reçoit. Honnétement je n'ai pas eu le courage de tourner les talons et mal m'en a pris .
Notre relation s'est limitée à une fellation qu'il m'a faite mécaniquement, j'ai vraiment eu du mal à bander mais au bout de 20 mn ==> la délivrance.
Physique nul, pas de seins, un mec quoi.....
je me suis rhabillé, j'ai baissé la tete et suis parti en me jurant que l'on m'y reprendrait plus.
Dorénavant je m'assurerais de la véracité des photos......
car au lieu d'avoir une petite trans brune, j'ai eu un joueur de basket chatain clair.
Voilà, messieurs prenez garde aux arnaques et de grace ne vous moquez pas de moi car je vous ai peut etre éviter de vous faire avoir
ma plus mauvaise expérience
Re: ma plus mauvaise expérience
Il n'y a pas de honte à avoir, c'est bien le but du forum de se filer les tuyaux (sans vouloir jouer sur les mots). Les expériences désagréables ça peut arriver avec les ts.speed a écrit : Voilà, messieurs prenez garde aux arnaques et de grace ne vous moquez pas de moi car je vous ai peut etre éviter de vous faire avoir