lettre ouverte
Je vais faire mon bisousnours, mais n y aurait il pas moyen de régler le problème entre la trans dont on ne peut dire le nom et le punter moderateur dont on ne peut pronocer le nom, sans finir dans un bain de sang virtuel ?
Est qu on pourrait remonter aux origines du probleme pour le régler ?
Ca me semblerait plus intelligent qu un départ aussi sec apres pourtant de nombreuses années de bons et loyaux services...
Est qu on pourrait remonter aux origines du probleme pour le régler ?
Ca me semblerait plus intelligent qu un départ aussi sec apres pourtant de nombreuses années de bons et loyaux services...
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
bonsoir
je voulais juste rajouter une precision .il n'a jamasi ete question pour moi de demander que Arzengio n'est plus la parole loin de moi cette pensee.En tant que membre du forum tout le monde a le droit de s'exprimer. ceque je trouvais "genant" c'est qu'n tant que modo il prenne des positioon qui pouvaint preter a certaines querelles.c'est donc a sa fonction de moderateur que s'adressait ma lettre
mainteant qu'il participe comme debatteur avec les autres quoi de plus normal.
ma lette n'avait ps pour but qu'il soit exclu du forum
mais ladministrateur est le maitre a bord,meme si je trouve cette exclusion dommage
je voulais juste rajouter une precision .il n'a jamasi ete question pour moi de demander que Arzengio n'est plus la parole loin de moi cette pensee.En tant que membre du forum tout le monde a le droit de s'exprimer. ceque je trouvais "genant" c'est qu'n tant que modo il prenne des positioon qui pouvaint preter a certaines querelles.c'est donc a sa fonction de moderateur que s'adressait ma lettre
mainteant qu'il participe comme debatteur avec les autres quoi de plus normal.
ma lette n'avait ps pour but qu'il soit exclu du forum
mais ladministrateur est le maitre a bord,meme si je trouve cette exclusion dommage
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
Combien de fois avons-nous répété ça sans être entendus ?!!!admin a écrit :Le rôle d'un modérateur est de calmer le jeu lorsque les discussions s'enveniment, et non de jeter de l'huile sur le feu ou de causer à dessein ces discussions
Concernant ce pseudo et son acolyte
Peut-être d'autres choses ont eu plus d'impact
lettre ouverte
Ce qui avait tout de meme entraine mon banissement ainsi que d autres mais bon histoire ancienne
Notre Admin est une personne intelligente qui a su m ecouter
longue vie a notre site favori ...........
Re: lettre ouverte
tout cela reste le fait d'une personne ayant fait des dommages collatéraux parmi ses collègues et qui ne mérite plus qu'on la cite... ce qui ne l'empèche pas d'ailleurs d' hanter encore les lieux sous divers pseudos: 2 ou 3 à ma connaissance !!!...scudo78 a écrit :Ce qui avait tout de meme entraine mon banissement ainsi que d autres mais bon histoire ancienne
Je suis loin d'apprécier l'hypocrisie de quelques-uns ou certains raisonnements pour le moins surprenants, pas franchement inspirés voire
délétères mais du moment que tout le monde se trouve logé à la même enseigne, c'est bien ce qui importe... L'Admin a toujours été pour moi un interlocuteur pertinent et sensé , même dans une période où j'étais entré par la force des choses en résistance...
Argenzio s'est laissé embarquer dans quelque chose qui ne lui ressemble pas, il me semble... J'ai souvenir que l'année dernière pendant les vacances du cauchemar ambulant, il avait su avec fair-play et équité, écouter les "trolls" fabriqués par les coups de gommes revanchards, incessants et d'une connerie incommensurable de celui qui se disait en vacances !!!... Pour l'anecdote ceux présents à cette pèriode se souviendront de ses passages nocturnes !!! C'était d'ailleurs fort révélateur, chacun reconnaitra que la valeur des vacance se juge en grande partie à sa rupture temporelle, son dépaysement , et à un certain sens de l'oubli... no comment.
Cela fait bien longtemps qu'Argenzio aurait dû se désolidariser et adopter officiellement l'attitude qu'il avait en MP... Voilà ce que je lui reproche pour ma part. D'ailleurs , les "pestiférés" s'accordaient à dire qu'avec Argenzio ou Choxxxz l'endroit serait sans aucune difficulté ( c'était pas non plus très dur à deviner !) un lieu de débat plutôt que le jouet d'un déséquilibré...
Bref, nous étions quelques-uns à ne plus poster... à quoi bon ? quel que soit le contenu, nos posts allaient tous se joindre à la poubelle... donc autant rester en mode con pour aller dans le sens d'un modo que pour rien au monde je ne pourrai excuser... Je ne suis pas une teigne , car de toute manière ce serait gâcher l'énergie que je préfère réserver à des choses plus constructives....mais je ne vous cache pas que si un jour il passe à portée de mes mains, je ferai une exception au nom de certaines filles et relations du site qui ont été harcelées et insultées de nombreuses fois par cette personne.
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
- WoodClitis
- Rank 5
- Remerciements : 0
Ca me démangeait depuis quelques temps d'apporter ma contribution à ce post, mais j'avais pas encore pris le temps de plancher sur ma formulation. Et puis voilà, l'inspecteur Bullitt, avec sa précision habituelle, a tout dit !! Rien à rajouter, sinon que, comme il le dit, je me rappelle d'échanges hyper sympa avec Arzengio quand le "fil de fer" était en "vacances" !
Mais, apparemment, l'admin aurait d'autres motifs de griefs ......
Mais, apparemment, l'admin aurait d'autres motifs de griefs ......