Alexia au bois

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
ralph
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2007, 07:43

Alexia au bois

Message par ralph »

Bonjour,

Pendant mon dernier déplacement professionnel en mars j’ai testé une transsexuelle du bois de boulogne.
Je n’ai pas trouvé son profil ici (ni sur Niamodel). Donc je laisse un post.

Je l’ai prise allée de la reine Marguerite 100m environ avant le Pré Catelan en venant de la porte d’auteuil. Une trentaine d’année, brune, environ 1,70m, des cuissardes noires et seulement une culotte et un soutient-gorge sous le manteau (je crois c’est ça qui m’a accroché, je n’avais même pas remarqué les cuissardes !). Elle s’est fait appelée Alexia.

Elle a accepté d’aller chez elle (près de Montmartre) pour 100€.

La prestation m’a paru un peu courte. Elle n’a rien fait pour accélérer, mais pas de social time ni avant ni après (j’ai sommeil, chéri). Par contre, je l’avais déjà pas mal caressée pendant le trajet.

Pour l’érection, il a fallu que je la suce (avec préservatif). Ensuite, elle m’a paru un peu brutale (comme je pratique très peu, c’est peut-être moi qui manque de souplesse). Mais il y avait un vrai échange et au bout la jouissance, physique pour elle, plus cérébral pour moi. Après, elle a insisté pour que j’éjacule :-).

Globalement, un très bon souvenir…

A+
jaque72
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2008, 18:57

Message par jaque72 »

sont non est mona elle travail au bois et en suisse dans le vaud regarde les trans en suisse vaud elle est tres sympa et tres prope un des seul trans ki vous sort sont test hiv negatif car un nombres tres important sont malade donc faite atention a vous tous
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 32
Messages : 846
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

bizarre ce nouvel arrivant.....deux posts , deux " dénonciations" de l'état de santé de certains trans..le tout avec les fautes "habituelles" des trans écrivant sur le net....alors..à votre avis ? de qui s'agit il ?
Répondre