TTTBM

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

23 cm si c'est vrai elle egalerait le record en pleine forme de Camilla (je l'ai mesuree).mais camilla 5.5 de large
elgitano
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 57
Inscription : 02 juil. 2006, 20:50

Message par elgitano »

regis a écrit :elle est la l apres midi vers 14hoo a 200 m du rond point de boulogne.
regis

Euh...

De quel rond point s'agit-il exactement?
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

quel rond point ??

cote boulognes , y en a qu'un ? enfin du cote avenue Reine...

Proche des BMC

:roll:
elgitano
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 57
Inscription : 02 juil. 2006, 20:50

Message par elgitano »

lol

c'était peut-être évident pour ceux qui fréquentent Boulogne, mais c'est pas mon cas... je n'y suis jamais allé!

:oops:

j'habite à l'exact opposé à paris, dans le nord est, et je n'ai pas de voiture... :sad:

Du coup ta réponse ne m'aide pas beaucoup plus:

En regardant sur un plan, je vois qu'il y un rond point à chaque bout de la Route de la Reine, celui au niveau du périph (métro Porte de St Cloud), et le rond point Rhin et Danube (métro Boulogne pont de St Cloud). euh... c'est lequel?!

J'imagine que c'est le Rhin et Danube... mais peux tu me le confirmer?

Et ensuite, si je comprends bien, pour trouver la péruvienne, faut se diriger vers les BMC... mais... c'est quoi les BMC?! (en gros, à la sortie du métro, je vais vers où? Encore désolé, je ne connais VRAIMENT pas du tout boulogne...)

Un peu d'indulgence pour les novices! :P

Merci de m'aider en tout cas translover75012, et si tu le peux, réponds moi plutot en privé, pour éviter de polluer le forum. C'est vrai que je m'écarte un peu du sujet en demandant ma route...

PS: elle prend pour combien? à peu près...
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

La peruvienne je n'y suis jamais alle , je ne suis pas l'auteur de la rencontre, :lol:
BMC ??? ouais faut pas pousser, en feuilletant le forum phil l'avait bien expliquer, y avait meme l'histoire militaire et tout !!!

:twisted:


Allee de la reine marguerite, je dois mal lire la carte mais elle va d'un cote , boulognes a l'autre cote, neuilly sur seine, donc le rond point cote boulogne doit se trouver du cote de boulogne je pense , non ?? :wink: :roll:

Si tu y vas de journee y a pleins de gens qui y passe pour voir une activite non pas avec des quequettes mais des raquettes, allez je t'aide tu risque de ne pas trouver, Rolland garros, et ca se joue sur les terrains du stade " Rolland garros"
C'est dingue non ? :lol: :lol:
Par contre pour les metros j'en sais rien du tout....
elgitano
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 57
Inscription : 02 juil. 2006, 20:50

Message par elgitano »

:lol:

c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal sur ce coup là... :062802beat_prv:

les BMC je m'imaginais que c'était un quartier dans le coin ou un truc comme ca, peut etre une abreviation pour une grosse structure, sportive ou industrielle... complètement à coté de la plaque, du coup j'ai meme pas pensé une seconde que je pourrai en savoir plus sur le forum de TG.

et pour l'avenue tu disais "de la reine", alors moi comme un con sur mappy, je tape "avenue de la reine", et on me montre "la route de la reine"...

Bon donc en gros il me reste plus qu'à passer des heures à l'autre bout de paris à chercher une péruvienne à lunettes au mileu des camionettes... :?



D'ailleurs pour les BMC... j'étais pas tant à côté de la plaque que ça quand je pensais à une grosse structure sportive et industrielle! :wink:
VDS
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 31 mars 2006, 17:53

Message par VDS »

elgitano a écrit :je pensais à une grosse structure sportive et industrielle! :wink:
Vous pensez à laquelle de ces demoiselles, là ? :grin: Des noms !!!

:oops: Sorry, je ne le ferai plus...
thierry75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 13 mai 2003, 11:00

Message par thierry75 »

QUELQU UN A T IL DES NEWS DE LA PERUVIENNE. CAR JE NE L AI JAMAIS TROUVE. DOMMAGE
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 204
Messages : 2405
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Thierry, ta touche "majuscule" est coincée?
thierry75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 13 mai 2003, 11:00

Message par thierry75 »

absolument pas. j'ai compris
regis
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2007, 13:19

Message par regis »

bonjour ,
elle est partie mais une ravissante collegue peruvienne tres gfe la remplace et s'appelle katti.
tres belle et douce , tres feminine a sortir en boite de nuit et bien membré aussi.
tchao!
thierry75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 13 mai 2003, 11:00

Message par thierry75 »

merci pour ta reponse regis. peux tu me dire ou et quand on peux la trouve svp. merci
enjoy75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 100
Inscription : 08 déc. 2007, 22:11

Message par enjoy75 »

Salut à tous,

Y a du nouveau ces derniers temps sur les ttbm à Paname ?? Pas de nouvelles montées sévèrement :o
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

pfff y en a meme moins daniella jolie est repartie aux pays bas.

et son site n'est plus accessible ainsi que la boite emails

faut passer par celui sur magix
christophe08
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 86
Inscription : 08 oct. 2007, 10:30

Message par christophe08 »

http://www.marianatransexual.blogspot.com/
mariana actuellement à luxembourg ville
15 rue de strasbourg 00352621484098
Répondre