TT(T)BM: DANIELLA JOLIE; INCONTOURNABLE.
MA-GNI-FI-QUE !
Comme je le disais elle est MA-GNI-FI-QUE, vraiment superbe. Des qu'elle revient j'irais la voir et promis je poste une éval. Salut.
Tiens elle a changé de numéro, je pouvais attendre longtemps avant de l'avoir...
Par contre sur ses nouvelles photos... vous remarquez rien de bizarre sur son visage? ses lèvres... yaurait pas eu injection de collagène par hasard?...
j'espère que je me trompe, j'aimerais pas qu'elle se transforme en monstre au fil des ans...
Par contre sur ses nouvelles photos... vous remarquez rien de bizarre sur son visage? ses lèvres... yaurait pas eu injection de collagène par hasard?...
j'espère que je me trompe, j'aimerais pas qu'elle se transforme en monstre au fil des ans...
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
-
- Rank 6
-
- Rank 4
c'est bizzare !!! soit c'est les retouche photo ou le lifting mais on dirait elle a les yeux bridés !!elmancho a écrit :http://www.daniellajolie.net/
et la bouche est devenu .......
Bon dommage je préfére largement les anciennes photo !!!
quoique je ne raterais pas la prochaine visite les deux premieres était mémorables
-
- Rank 6
-
- Rank 6
-
- Rank 6
non les photos, commentaires ou EV m'ont fait reflechir pour ne pas y aller.
je n'en vois pas l'interet si c'est pour lui faire perdre son temps et un client sur.
je ne me vois pas debarquer, lui demander d'inspecter son matos et lui dire" ah non trop montee " sachant que la plupart recherche du calibre imposant.
Et je ne peux me permettre de payer pour une "simple gaterie"
je n'en vois pas l'interet si c'est pour lui faire perdre son temps et un client sur.
je ne me vois pas debarquer, lui demander d'inspecter son matos et lui dire" ah non trop montee " sachant que la plupart recherche du calibre imposant.
Et je ne peux me permettre de payer pour une "simple gaterie"
-
- Rank 6
-
- Rank 4