Welcome to Tchernobyl.
Pour répondre à tout ça avant que quelqu'un ne la rencontre, je me suis payé les 50 photos et la vidéo longue.
Alors oui admin il y a bien son pénis à l'intérieur de la capote, oui c'est vraiment énorme, au repos ca doit déja faire 20 cm, c'est une espèce d'énorme chose toute molle; elle mesure avec un mètre dans la vidéo... En érection ca fait pas beaucoup plus, genre 22 cm, ca peut peut-être atteindre 23, et les 29cm c'est en partant du bas des coucougnettes, et encore... il me semble qu'elle triche un peu en laissant les 2 ou 3 premiers centimètres du mètre dans le vide.
Par contre je confirme ce que je disais avant, il y a vraiment un problème avec les sexes de yasmine, de naomi (elle est sur trans en transe aussi) et d'adrieli (également sur trans en transe). Je ne peux pas vous certifier que la chirurgie plastique soit passée par là, mais c'est tout de même assez étrange que 3 trans du même "réseau" aient exactement le même sexe.
Je ne sais pas ce qu'on leur a fait, mais de mon côté je trouve cela plus dégoûtant qu'excitant. Le "problème" est donc au niveau du prépuce, elles ne peuvent pas décaloter au repos, et quand elles bandent elles peuvent à peine laisser apparaître le bout d'un gland
proportionnellement minuscule. En gros c'est un peu comme si elles avaient un sexe normal voire petit et qu'on leur avait gonflé le reste à la pompe.
Sinon oui elle arrive à bander, mais c'est dégueu. C'est tout gélatineux, tout gonflé, et surtout complètement difforme. Ca fait des bosses, c'est 2 fois plus gros à la base du sexe qu'au bout, à un moment elle lâche sa bite en étant debout et elle se casse en angle droit!! C'est une chaussette vide son truc (de ski en laine épaisse

, mais une chaussette vide quand même). Je crois que c'est la meilleure comparaison qu'on puisse trouver: une grosse chaussette qu'on a rempli de gélatine.
Donc en gros ça doit être impressionant de la voir déballer son truc au repos, mais après je m'en vais en courant. Pas la peine de lâcher 150 euros, ya les vidéos du net pour ça.
J'ai peur que ces filles ne soient que les victimes de la surenchère permanente des centimètres; on en a fait des monstres, des bêtes de foire.
Vive les bites 100% naturelles de Messina, Camilla, Daniella and Co. !
Inutile de préciser que tout cela n'est qu'un avis personnel... il doit bien y en avoir à qui ça plaira!