Belle Dominatrice

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
raf057
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2008, 17:48

Belle Dominatrice

Message par raf057 »

Connaissez-vous cette Trans dominatrice sur Paris ? Elle a vraiement le style à vous couper le souffle ; et sa queue bien raide . Moi je tenterai bien le coup , si je reçois des avis positifs. Merci...http://www.niamodel.com/popup/trans/6862
rouglouglou
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 155
Inscription : 16 mars 2007, 19:03

Re: Belle Dominatrice

Message par rouglouglou »

raf057 a écrit :Connaissez-vous cette Trans dominatrice sur Paris ? Elle a vraiement le style à vous couper le souffle ; et sa queue bien raide . Moi je tenterai bien le coup , si je reçois des avis positifs. Merci...http://www.niamodel.com/popup/trans/6862
si tu veux qu'on réponde à ta question, mets un lien qui fonctionne, ou tout simplement son nom !
Avatar de l’utilisateur
WoodClitis
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 252
Inscription : 05 nov. 2007, 10:15
Localisation : Limoges

Message par WoodClitis »

rouglouglou
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 155
Inscription : 16 mars 2007, 19:03

Message par rouglouglou »

ben dites donc, c'est du rapide chez "Transgirl", merci pour le lien, mais pour ma part je ne connais pas, et ne connaitrai pas...........

je suis abonné à nos trans Latinos, quand on y a gouté c'est pour la vie ! :lol:
pommeau
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 23 mai 2006, 23:18

Re: Belle Dominatrice

Message par pommeau »

Salut, je l'ai rencontré il y a quelques années.... tres beau sexe ! ... Mais ça s'arrête là pour moi. peut-être n'y avait il pas eu de feeling... il n'empêche que je la recommande pas.
alex_34
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 16 mars 2008, 15:54

Message par alex_34 »

En effet, pas terrible ... C'est l'art et la manière, enfin, au cas particulier c'est lard et la manière. Elle officiait il y a déjà fort longtemps, presque quatre lustres, à proximité du moulin rouge. Depuis, rien a changé. Très décevante ... Travestie mais pas trans, poquoi pas ... Mais en aucun cas une domina ! Il s'agit peut-être d'une question de feeling !!!
Répondre