LAETITIA (Paris 19ème - brésilienne, non-opérée)
- WoodClitis
- Rank 5
- Remerciements : 0
- Laurent2006
- Rank 5
- Remerciements : 4
-
- Rank 4
Sans vouloir faire l'entremetteur , un seul conseil taipan va la voir tu ne sauras pas déçu ... Ses photos sont sans retouches et son site parle de lui même ... Si tu es courtois avec elle tu seras comblée par elle ..Je ne la connais pas encore mais ça donne envie.
Très sympa le site, les photos sont chouettes et c'est une belle gosse
Sa fiche annonce 30 ans .. Peut-être pas mis à jour . Je n'ai jamais vu sa carte d'identité mais je dirais en la voyant de près aucune marque (rides ou autres) n'apparait sur le visage même lorsqu'elle est plutot fatiguée .Quel âge a-t-elle ? 30 ? 35 ? 40 ans
Je la situe entre 30 et 35 ans pas plus ..
Bonjour Monsieur vous etes en forme et la famille ça va?
Maulhereusement toujours qqun dans un forum chanfe le sujet du post pour quoi? Bref, Monsieur vous avez dejà l'honneur de me rencontrer si c'est oui vous savez trés bien que jamais j'ai arnaque personne et pourtant je suis trés connu dans la comunité, si c'est non viens me voir mais je vous démande d'etre generoux, gentil, courtois avec moi c'est comme ça que ça marche ok? N'oublie pas de afficher votre n° le jour que vous decideras de m'appeller ok? Bis et à bientot.Laetitiatiti94700 a écrit :Maulhereusement toujours qqun dans un forum change le sujet du post pour quoi? Bref, Monsieur vous avez dejà l'honneur de me rencontrer si c'est oui vous savez trés bien que jamais j'ai arnaque personne et pourtant je suis trés connu dans la communauté, si c'est non viens me voir mais je vous démande d'etre generoux, gentil et courtois avec moi c'est comme ça que ça marche ok? N'oublie pas de afficher votre n° le jour que vous decideras de m'appeller ok? Bis et à bientot.Laetitiac'est bien les soldes car c'est de la poudre aux yeux.
tu payes moins cher mais tu as reduction du temps et de la "qualite" de la prestation ( active OU passive )
C'est pas des soldes ca.........ah si c'est les soldes c'est des attrapes nigauds...
C'est bien d'avancer ce propos , mais es tu seulement aller la voir ???
Je la fréquentes depuis un certain et jamais je n'ai été déçu par elle .
Je vais y retourné et je vous donnerais mon sentiment ...
Laetitia : ce propos s'adresse à qui ? à moi ou à translover75012 ?Maulhereusement toujours qqun dans un forum chanfe le sujet du post pour quoi? Bref, Monsieur vous avez dejà l'honneur de me rencontrer si c'est oui vous savez trés bien que jamais j'ai arnaque personne et pourtant je suis trés connu dans la comunité, si c'est non viens me voir mais je vous démande d'etre generoux, gentil, courtois avec moi c'est comme ça que ça marche ok? N'oublie pas de afficher votre n° le jour que vous decideras de m'appeller ok? Bis et à bientot.Laetitia
Excusse-moi TITI c'st pour translover75012
Je ne sais compreends pas trop bien comment répondre dans le forum de fois j'ai commis des erreurs est que tu peux venir à la prochaine fois chez moi pour me donner de cours d'informatique? on va s'amuse au meme temps ok? Bis Mon cher ami TITI PS je te repondu à ton dernier émail tu as regarder?titi94700 a écrit :Laetitia : ce propos s'adresse à qui ? à moi ou à translover75012 ?Maulhereusement toujours qqun dans un forum chanfe le sujet du post pour quoi? Bref, Monsieur vous avez dejà l'honneur de me rencontrer si c'est oui vous savez trés bien que jamais j'ai arnaque personne et pourtant je suis trés connu dans la comunité, si c'est non viens me voir mais je vous démande d'etre generoux, gentil, courtois avec moi c'est comme ça que ça marche ok? N'oublie pas de afficher votre n° le jour que vous decideras de m'appeller ok? Bis et à bientot.Laetitia
-
- Rank 6
EST CE QUE J'ai crtitique son boulot ?? la pratique ??
non je ne crois pas vraiment.
oui je suis deja alle la voir , oui c'etait bien comme il semble a chaque client.
Moi j'ai appelle pour les "soldes" je pensais paye 130€ au lieu de 150€ mais quand j'ai appelle les prix etaient de 150€ au lieu de 150€ pour une heure....super solde, ou alors 100€ mais uniquement passive ou active et pour 30minutes je vois pas de SOLDES moi.....
de la poudre aux yeux a mon avis qui je sais est merdique puisque contre la star laetitia !!!
Faites plutot une liste des protegers sur lesquelles quoiqu'elles disent , quoiqu'elles fassent nul ne pourra le relater, le critiquer ca sera plus simple !!!!
non je ne crois pas vraiment.
oui je suis deja alle la voir , oui c'etait bien comme il semble a chaque client.
Moi j'ai appelle pour les "soldes" je pensais paye 130€ au lieu de 150€ mais quand j'ai appelle les prix etaient de 150€ au lieu de 150€ pour une heure....super solde, ou alors 100€ mais uniquement passive ou active et pour 30minutes je vois pas de SOLDES moi.....
de la poudre aux yeux a mon avis qui je sais est merdique puisque contre la star laetitia !!!
Faites plutot une liste des protegers sur lesquelles quoiqu'elles disent , quoiqu'elles fassent nul ne pourra le relater, le critiquer ca sera plus simple !!!!
LAETITIA en vacance!!!!!!!
Bonjour à tous et à toutes!!!
Finalment je partirais en vacance bien merité
Je retournerais à paris le 22 septembre
Abientot
LAETITIA
Finalment je partirais en vacance bien merité
Je retournerais à paris le 22 septembre
Abientot
LAETITIA