suite de l'histoire sur "l'incroyable Yasmine":
j'ai recu à ma demande une vidéo par mail sur laquelle on voit sans capote et garanti sans trucage ce qu'il convient maintenant d'appeler la "chose". Vous pouvez aussi l'appeler le boa, la lance à incendie, l'artillerie de campagne, le concombre démasqué, le rouleau à pâtisserie et j'en passe. C'est effectivement incroyable, même si injection de graisse il y a eu (à l'évidence).
Je regrette de ne pouvoir attacher cette vidéo ici.
TT(TTT)BM: INCROYABLE YASMINE
Oui, incroyable mais assez degoutant. Rien qu'à regarder les photos qu'elle a mise sur ce site, on voit que son machin a une consistance et une couleur très bizarre. Pas excitant du tout pour ma part.admin a écrit :suite de l'histoire sur "l'incroyable Yasmine":
j'ai recu à ma demande une vidéo par mail sur laquelle on voit sans capote et garanti sans trucage ce qu'il convient maintenant d'appeler la "chose". Vous pouvez aussi l'appeler le boa, la lance à incendie, l'artillerie de campagne, le concombre démasqué, le rouleau à pâtisserie et j'en passe. C'est effectivement incroyable, même si injection de graisse il y a eu (à l'évidence).
Je regrette de ne pouvoir attacher cette vidéo ici.
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
-
- Rank 6
- Remerciements : 1