je ne comprends pas de quelle source parles tu ?translover75012 a écrit :rouglouglou a écrit :
Crois tu un instant,
donnes tes sources ca m'evite de le prendre pour moi et de relire toutes l'histoire du topic
merci
DALMA
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
je ne comprends la derniere remarque je connais bien dalma et j'ai finalment trouvé plusieurs photos d'elle sur www.escualita.com dans la rubrique photos des filles a miss argenine !! Donc maintenant au bois le soir vous ne pouvez plus la rater !!!!
-
- Rank 1
-
- Rank 6
donnes tes sources, je disais cela car le " Crois tu un instant," je pensais qu'il m'etait destine, alors je ne voyais pas le lien avec ce que je venais de dire. mais j'ai compris qu'il s'adressait a une personne au dessus....
Pour le lien des argentines sur escualita je suis preneur egalement, car je n'etais pas retourne sur le site et je ne trouve plus tres pratique la recherche.
ou est DALMA , que je vois si c'est bien de la meme dont on parle
Pour le lien des argentines sur escualita je suis preneur egalement, car je n'etais pas retourne sur le site et je ne trouve plus tres pratique la recherche.
ou est DALMA , que je vois si c'est bien de la meme dont on parle
fabien.chtr a écrit :un lien direct stp, je ne trouve pas...
http://www.escualita.com/transexuelle-p ... ntine.html
Voilà les gars, C vrai que c'est un peu le bordel...
-
- Rank 1
Moi M'ssieur
Moi M'ssieur
Je l'ai essayé
le +
Un vrai canon de navarone !
Foutu comme bien des femmes revent d'être une peau d'une douceur à faire pâlir et à tomber en pamoison un vrai mannequin
Le -
Tout à fait concsiente d'être sublime Grosse très grosse tête c'est plus une tête mais un melon de Cavaillon !
Extêmement agréable au début mais une fois le charme opéré c'est la douche froide
Elle devient expeditive et seche
Et au bout de 5 mn montre en main C'a y est t'est venu Bébé ?
Alors pour moi c'est un gros -
Dommage on en tomberait presque amoureux
Moi M'ssieur
Je l'ai essayé
le +
Un vrai canon de navarone !
Foutu comme bien des femmes revent d'être une peau d'une douceur à faire pâlir et à tomber en pamoison un vrai mannequin
Le -
Tout à fait concsiente d'être sublime Grosse très grosse tête c'est plus une tête mais un melon de Cavaillon !
Extêmement agréable au début mais une fois le charme opéré c'est la douche froide
Elle devient expeditive et seche
Et au bout de 5 mn montre en main C'a y est t'est venu Bébé ?
Alors pour moi c'est un gros -
Dommage on en tomberait presque amoureux
-
- Rank 6
-
- Rank 6
c'est celle qui que j'ai croise fin 2007 au bois avec une petite brune 1.55m abdos qui me font encore rever
une copine blonde completement ravagee du carafond
et cette belle blonde tres sexe , on etait aller chez la petite brune!! voir un autre post ou j'avais relate l'expedition
http://www.distintas.com.ar/chicas/angiepetite
elles etaient sur le trottoir oppose a yesica mais plus revu depuis un bout de temps
une copine blonde completement ravagee du carafond
et cette belle blonde tres sexe , on etait aller chez la petite brune!! voir un autre post ou j'avais relate l'expedition
http://www.distintas.com.ar/chicas/angiepetite
elles etaient sur le trottoir oppose a yesica mais plus revu depuis un bout de temps
-
- Rank 6
je l'ai appelle ce soir, elle retourne au bois mais plus discrete, elle commence vers minuit au moins !!
sinon elle recoit chez elle, sur montparnasse pour 150 l'heure sceance " complete"
ce n'est que de infos vagues donc je fais pas de fiche....
PS : M l'admin, il serait possible d'avoir l'option "editer" pour nos propres posts ca eviterait d'en ajouter quand on oublie des trucs merci
sinon elle recoit chez elle, sur montparnasse pour 150 l'heure sceance " complete"
ce n'est que de infos vagues donc je fais pas de fiche....
PS : M l'admin, il serait possible d'avoir l'option "editer" pour nos propres posts ca eviterait d'en ajouter quand on oublie des trucs merci