Demande Renseignements

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
chraibiadil
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 19
Inscription : 03 nov. 2006, 14:33

Demande Renseignements

Message par chraibiadil »

Bonjour a Tous
Dans deux semaines je pars a paris pour une dizaine de jours, et je veux m'eclater apres une bonne annee de boulot.
Voila si queaulqu'un connait des endroits sympa ou on peut trouver de jolies trans.
Egalement pourrais-je me balader tranquillement dans le bois le soir ou bien il faut faire attention aux fliks
Merci :wink:
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

salut
ah enfin une question innovante !! etonnant que nul ne l'est posee avant !! :shock:


oui il faut faire attention aux flics et au GIPN ainsi qu'a la B.A.C qui circule dans les bois, entre les allees parfois. mais rien de sert de courir ils ont souvent un helicoptere d'appui. et si tu te mets a courir tu recois une 7.62 dans la rondelle.....enfin si c'etait apres le passage d'une beaute des chances que tu ne sentes trop rien !!!

Pour les soirees, il y a peut etre une soiree mais pas trop connue nommee escualita mais les lieux de la fete semblent tres gardes secrets il faudra tu sois trop fort pour trouver ou ce trouve la prochaine soiree !! :cool:

Voila si tu as encore besoin d'aide n'hesites pas :lol:
hmp075
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 21 mai 2006, 00:41

Message par hmp075 »

Bon pour plus de pondération :

- le bois y a des moments ou les flics sont assez présents mais ils se chargent plutôt des racailles qui trainent.
Si tu veux éviter cela, mieux vaut y aller le soir en semaine (pas le vendredi). Sinon la journée, il y a des bmc à certains endroits.

- Si c'est ta sortie annuelle, il peut être intéressant d'aller plutôt chez des références de la capitale comme Brenda, Alessia, Daniella, ... mais prépare tes 150 €.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

slt
pr tour au bois la nuit dernière. les flics te foutent la paix . je n'y ai jamais eu de problèmes. et pourtant c'était un samedi soir. il faut juste faire un peu gaffe aux bandes de "jeunes sauvageons", mais là non plus je n'ai jamais été ennuyé.
après il y a les conseils classiques.
ne te ballade pas avec plus de fric que nécessaire ou alors planque le bien .
voilà
amuse toi bien
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

Au clair de la lune

Message par Babado »

Bon en même temps si tu te fais choper le pantalon sur les chevilles en train de te faire ramoner, ou bien avec une petite qui te joue au clair de la lune, ça risque une amende on dira... :grin:
Répondre