Anita

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
okparis
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2004, 08:29

Anita

Message par okparis »

Bonjour quelqu'un est-il allé voir Anita, Black qui est au métro Voltaire ?
Merci de votre réponse !
shinobi
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 83
Inscription : 18 mai 2005, 10:31

Re: Anita

Message par shinobi »

okparis a écrit :Bonjour quelqu'un est-il allé voir Anita, Black qui est au métro Voltaire ?
Merci de votre réponse !
Bjr j'y suis allé vers nov 2004 et ce n'était pas pas la personne qu'il y avait sur la photo , mais un trans avec peu de poitrine un sexe de taille normal qui a eu le plus grand mal à avoir une certaine rigidité , tant et si bien que l'horloge tournant et devant le peu d'enthousiasme de ma partenaire c'est moi qui fut actif .J'appris qu'elle travaillait avec 1 copine , peut être celle de l'annonce actuelle en tout cas le bilan est négatif .Physique , erection , appart plus que médiocre - prix 100 € .Je ne suis pas prêt à prendre le risque de retomber sur "la remplaçante " . A noter que j'avais eu le m^me prob avec Lorie à la même époque ( c'était pas ma bonne période ) Ce n'était pas elle mais une petite trans brune , assez jolie , petite poitrine , très jolie fesses mais très pressée car sa copine attendait dans l'escalier de service , donc elle m'a expédiée en 15 mn .Du coup je suis retourné voir une valeur sûr ,à savoir Carolina
mefmef
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 04 févr. 2005, 07:37

Message par mefmef »

Bonsoir

Ou trouver l'annonce d'Anita merci.
shinobi
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 83
Inscription : 18 mai 2005, 10:31

Message par shinobi »

mefmef a écrit :Bonsoir

Ou trouver l'annonce d'Anita merci.
Dans LVP
Répondre