informations trans Elisabeth et Monika

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
sydburn9
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 262
Inscription : 21 mai 2005, 03:05

informations trans Elisabeth et Monika

Message par sydburn9 »

Salut tout le monde, j'aimerais avoir des infos concernant Elisabeth, comment elle est? est-elle bonne suceuse? bonne preneuse? et a propos de Monika, est-elle revenue? et si non, quand revient-elle? j'ai tres envie de rencontrer ces deux jf lors de mes prochaine vacances ds la capital. Merci d'avance a tous.
shinobi
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 83
Inscription : 18 mai 2005, 10:31

Re: informations trans Elisabeth et Monika

Message par shinobi »

sydburn9 a écrit :Salut tout le monde, j'aimerais avoir des infos concernant Elisabeth, comment elle est? est-elle bonne suceuse? bonne preneuse? et a propos de Monika, est-elle revenue? et si non, quand revient-elle? j'ai tres envie de rencontrer ces deux jf lors de mes prochaine vacances ds la capital. Merci d'avance a tous.
Je ne connais pas Elizabeth par contre j'ai connu une Monika dans le 15ème arrdt Elle était comme sur la photo , jolie , féminine sexe normal active passive pas au chrono mais sans entrain , bcp de lassitude j'ai ressenti (comme dirait Maître Yoda ) A sa décharge (si j'ose dire ) je dirais que nous avons tous des jours sans .En résumé , elle est très gentille , elle fait ce que tu veux sans prob , sans chrono, mais c'était une triste ambiance et m^me si c'est du sexe payant j'attends autre chose que je trouve ailleurs avec des trans plus souriantes , je n'en demande pas plus.
sydburn9
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 262
Inscription : 21 mai 2005, 03:05

Message par sydburn9 »

merci bcp pour tes précisions. Je viens de tombe sur un profil qui parait interressant, celui de mona avant derniere pages, derniere annonce. Sur la photo elle a l'air bien, l'as tu déja rencontré et si oui vaut elle le déplacement?
shinobi
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 83
Inscription : 18 mai 2005, 10:31

Message par shinobi »

sydburn9 a écrit :merci bcp pour tes précisions. Je viens de tombe sur un profil qui parait interressant, celui de mona avant derniere pages, derniere annonce. Sur la photo elle a l'air bien, l'as tu déja rencontré et si oui vaut elle le déplacement?
Non désolé , jamais rencontré ,mais j'ai vu davantage de photos d'elle sur un autre site (je ne sais pas si je peux le citer ??) Je ne donne que les 3 premières lettres NIA où l'on peut voir que effectivement , même si elle n'a plus 25 ans elle est encore jolie
sydburn9
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 262
Inscription : 21 mai 2005, 03:05

Message par sydburn9 »

shinobi a écrit :
sydburn9 a écrit :merci bcp pour tes précisions. Je viens de tombe sur un profil qui parait interressant, celui de mona avant derniere pages, derniere annonce. Sur la photo elle a l'air bien, l'as tu déja rencontré et si oui vaut elle le déplacement?
Non désolé , jamais rencontré ,mais j'ai vu davantage de photos d'elle sur un autre site (je ne sais pas si je peux le citer ??) Je ne donne que les 3 premières lettres NIA où l'on peut voir que effectivement , même si elle n'a plus 25 ans elle est encore jolie
merci pour tes précisions. je connais le site dont tu parles, on ne va pas cite de nom, j'ai vu ces photos dont tu parles, elle a l'air pas mal. J'aimerais bien tenter l'expérience avec elle, mais j'ai peur d'etre déçu. MErci bcp et abientot. Je tente l'expérience et je te tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 207
Messages : 2415
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Il n'y a pas de censure sur ce forum, pas de problème pour citer d'autres sites.

Il y a juste quelques conditions à remplir:
- propos courtois
- pas de règlements de comptes, accusations gratuites
- pas de publicité / spam
shinobi
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 83
Inscription : 18 mai 2005, 10:31

Message par shinobi »

admin a écrit :Il n'y a pas de censure sur ce forum, pas de problème pour citer d'autres sites.

Il y a juste quelques conditions à remplir:
- propos courtois
- pas de règlements de comptes, accusations gratuites
- pas de publicité / spam
Ok merci pour les précisions .A propos de précisions , je viens de voir sur ce site (cet exellent site ) que "Mona " possède plusieurs évaluations ( 1 trentaine , elle est dans les bests) en Suisse sous le pseudo de Tamara , malheureusement ces éval sont en allemands , mais mes qques souvenirs scolaires me laissent comprendre que ce sont des personnes satisfaites qui ont fait ces évals
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 207
Messages : 2415
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

désolé, ce n'est pas Tamara.
shinobi
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 83
Inscription : 18 mai 2005, 10:31

Message par shinobi »

admin a écrit :désolé, ce n'est pas Tamara.
Ce qui expliquerai mon erreur , c'est que Mona ( que j'ai vu hier soir gagner le "prix de camaderie " à Miss Transworld Universe 2005 à la Scala s'est servi de la dernière photo , la plus "explicite" que l'on peut voir sur la page de Tamara.A noter le classement de Miss transworld 2005 :La gagnante a été..... Miss HawaÏ que je ne connais pas et qui est d'^près mes cpines "opérée" La 2ème c'est Carolina Monaco que nous avons la chance de rencontrer sur paris . Je ne connaissais pas la 3ème , je ne pense pas qu'elle soit sur paris et 4ème et 1 peu loin à mon goût Savannah qui était superbe .Dans l'ensemble elles étaient toutes belles voire très belles et dans la salle certaines trans du public n'auraient pas dénotées sur le podium. Bref ce fut une bonne soirée très sympa et plutôt bon enfant .Je m'attendais à qques choses de plus hot , mais c'était très bien.
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Elizabeth

Message par Domsm »

Elizabeth ( http://www.extreme-delight.com/special-elizabeth.htm ) est une des égéries des soirées Escualita et avant du bois de boulogne (comme toutes !)

Elle a un très gros sexe !

En parlant du bois, j'y ai vu notre Gisèle (le groupe Shemales) il y a 1 mois... Je lui ai chanté (j'étais accompagné de 2 filles -dommage car sinon j'aurais bien passé un moment avec elle ce soir là !-) "femme des années 80..."... et elle était MDR... ("c'est ma soeur qui chante ça" dit-elle...)

:)
g.js
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2005, 14:56

Message par g.js »

quel est le site dont vous parlez? nia...
je suis intéressé par une petite visite.
merci par avance
Répondre