dans le 57 ....

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

tu as regardé le post de mat40369 juste au dessus meme page ?
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

bon allez 4 messages avant page precedente ! :roll:
103e
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 43
Inscription : 07 janv. 2007, 22:41

Message par 103e »

hello.
QQ1 connait il la nouvelle Felynn (trans black) qui sévirait actuellement dans nos contrées?
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

bin non ! tu lui as pas telephoné ?
vegeta54
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 13 août 2008, 20:08

Message par vegeta54 »

suis prochainement de passage à Metz et si j ai bien compris l endroit ou il faut trainer c est du coté de la place mazelle ou on peut recontrer la fameuse Betty avec des gros seins ?? c'est bien ca ? sinon vous avez d autres bons plans avec destrans gros nibards et feminins sur Metz et alentours ?

Merci de vos infos
christophe08
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 86
Inscription : 08 oct. 2007, 10:30

Message par christophe08 »

va faire un tour du cote du luxembourg ou arlon achete luxbazard et tu verra pas mal d'annonce
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

Betty reste une valeur sure de par sa plastique , maintenant tout depend de ce que tu aimes
Pour le LUX et ARLON c est un peu la loterie
vegeta54
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 13 août 2008, 20:08

Message par vegeta54 »

j ai acheté le Lux bazar et je suis tombé dans le quartier de la gare sur des veiux camioneurs mal rasés ...bref je suis parti en courant lol et en plus le quartier ca craint si vous connaissez
sinon vous caonnaissez des endroits avec des couples echangistes /plans exhibs (pas gays ) ?
Merci
christophe08
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 86
Inscription : 08 oct. 2007, 10:30

Message par christophe08 »

non sur luxbazard il y a des trans aussi
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... c&start=30
taipan
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 14 juin 2006, 19:40

Message par taipan »

vegeta54 a écrit :j ai acheté le Lux bazar et je suis tombé dans le quartier de la gare sur des veiux camioneurs mal rasés ...bref je suis parti en courant lol et en plus le quartier ca craint si vous connaissez
sinon vous caonnaissez des endroits avec des couples echangistes /plans exhibs (pas gays ) ?
Merci
"Dans toutes les villes du monde
Le quartier le plus immonde
C'est toujours celui d' la gare
Ou l'on ose pas sortir le soir
J'veux parler des putes et des travelos
Des camés et des proxo
etc etc"
C'est une chanson du groupe Belge "été 67" pour ceux qui connaissent
Il faut savoir que les filles qui annoncent sur LUXBAZAR te reçoivent en appartements corrects dans le quartier de la gare, dans le centre ville ou sur Athus et Rodange et pas dans des coupe gorges à ma connaissance.
Tu peux toujours garer ta voiture sur le parking de la gare et te rendre à pied à ton lieu de rendez-vous ce n'est jamais trop évident pour se garer
Ceci dit je suis d'accord avec toi le quartier de la gare est un peu craignos comme tous les quartiers de gare.
Pour les endroits avec couples échangistes il y a la boîte "elle et lui" à Mondelange (entre Metz et Thionville" pour le Luxembourg je crois que j'ai déjà vu des annonces dans le Luxbazar mais pas systematiquement.
vegeta54
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 13 août 2008, 20:08

Message par vegeta54 »

taipan a écrit :
vegeta54 a écrit :j ai acheté le Lux bazar et je suis tombé dans le quartier de la gare sur des veiux camioneurs mal rasés ...bref je suis parti en courant lol et en plus le quartier ca craint si vous connaissez
sinon vous caonnaissez des endroits avec des couples echangistes /plans exhibs (pas gays ) ?
Merci
"Dans toutes les villes du monde
Le quartier le plus immonde
Cmerci
les trans que je suis allé voir suite aux annonces dans le Lux bazar m ont fait debander tout de suite un rue de strasbourg (15) et l autre rue J Junck (8) bref je suis parti preque en courant quand je les ai vus mais bon les gouts et lescouleurs ...

place mazelle a Metz ca vaut le deplacement ? la fameuse betty aux gros nibards elle vaut la peine elle est feminine ? qq un a des photos ?

Aplus
fabri
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 117
Inscription : 30 août 2005, 16:51

Message par fabri »

betty de Metz vaut plus que le déplacement...
il faut se méfier des photos du Luxbazar, même la mention photo réelle est sujette à caution... La photo de Barbara à athus dans le dernier numéro vous envoie chez paloma dont on peut lire l'éval ici dans la section luxembourg, à aubange... elle est accompagnée de 2 autres trans vraiment pas terribles dont je n'ai trouvé aucune trace dans le luxbazar et qui doivent se cacher sous des pseudo divers... méfiance si l'adresse qu'on vous donne est rue de messancy à aubange... pour les germanophones il y a d'aléchantes annonces sur www.saarladies.de compte tenu du turn over des annonces, on peut considérer que le site est à jour...
vegeta54
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 13 août 2008, 20:08

Message par vegeta54 »

cette Betty elle a des photos qque part ?
fabri
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 117
Inscription : 30 août 2005, 16:51

Message par fabri »

et voilà, j'espère que ça marche....
Pièces jointes
viewThumbNailCA678842.jpg
viewThumbNailCA678842.jpg (101.35 Kio) Consulté 669 fois
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

bin mince alors alors ou tu l as trouvé celle la !!
il y en avait d autres il y a un bon bout de temps sur le site d ERICA
Betty aimait beaucoup faire la fete il y a quelques annees je la croisais souvent dans les boites de la région de Metz
Répondre