Escualita 10 Aout

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Escualita 10 Aout

Message par blackshemalelover »

Bonjour à tous,
Une fois encore je fais ma petite revue.
Bon, encore une fois, je suis arrivé assez tard à paris (vers 1h40). Je fais mon petit tour habituel au bois
Il y avait peu ou quasi pas de racaille car les flics rodaient (d’ailleurs j’ai vu pas mal de clients se faire intercepter en sortant d’une petite relation lol). Il y a avait des très belles filles bien foutues (enfin comme je les aime). Je stoppe la voiture pour faire un tour à pied.
Je reconnais quelques filles qui sont sur ce site… enfin, à la place de m’en taper une sur dans le bois, je décider d’aller à la loco.
J’arrive vers 3h.. et (encore une fois) rempli d’homos (on va dire 75 à 80% de la population). Quelques filles du bois arrivent : Amanda Oliveira et bien d’autres..
Le thème de la soirée était streap tease trans de sabrina (camillia). Elle était bien là.. mais pas de streap du tout.

Je rencontre maria brasil (pas sur ce site) qui me dit vivre à Nice.. Elle a un de ces derrière, j’ai fait quelques vidéo. Elle ressemble un peu à wanessa lima (d’ailleurs elles sont venues ensembles). Enfin, celle qui m’a le plus fait de l’effet était une fille (vrai femme) espagnole, elle est canon, elle m’a dit son nom mais il était tellement compliqué que j’ai pas retenu. Elle dansait vraiment comme une chaude (ceux qui étaient savent de qui je parle car on ne pouvait que la remarquer : dessus noirs ouvert au niveau du dos et collant noir, talon aiguille).

En conclusion : Pas trop de filles, mais j’ai quand même passé une bonne soirée car les filles étaient toutes assez sympa. Par contre la plupart était fortement vénales (ben oui, y a moins de filles donc les amateurs ont l’air de plus mettre la main au porte feuille). L’ambiance et la musique est toujours aussi bonne à mon gouts. Vivement mon prochain trip.
thierry75
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 13 mai 2003, 11:00

Re: Escualita 10 Aout

Message par thierry75 »

IL EST VRAI QU IL Y A DE MOINS EN MOINS DE TRANS AUX SOIREE ESCUALITA. ET C EST BIEN DOMMAGE :(
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

RE: Re: Escualita 10 Aout

Message par blackshemalelover »

Peronne n'a été à la soirée de 17 Aout? J'aimerais savoir si le concour de t-shirt mouillé a été fait ou si c'etait une pub mensongère.
Galliam
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 08 sept. 2007, 04:02
Localisation : Paris, France

Re: RE: Re: Escualita 10 Aout

Message par Galliam »

blackshemalelover a écrit :Peronne n'a été à la soirée de 17 Aout? J'aimerais savoir si le concour de t-shirt mouillé a été fait ou si c'etait une pub mensongère.
Ca a été fait (et plutôt pas mal fait :D )... et toutes les participantes ont gagné :grin:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

RE: Re: RE: Re: Escualita 10 Aout

Message par blackshemalelover »

Encore une fois, je relance le truc... est-ce que ce dimanche il y eu l'election du plus beau cul de trans? etait-ce bien? y'avait il des filles? moins de gay?
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

RE: Re: RE: Re: Escualita 10 Aout

Message par Babado »

[quote="blackshemalelover"]Encore une fois, je relance le truc... est-ce que ce dimanche il y eu l

Possible que je fasse un tour dimanche avec un copain de la province...
En compagnie C tjr plus sympa, j'espère que ça vaudra le coup... :|
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

RE: Re: RE: Re: Escualita 10 Aout

Message par Babado »

En tout cas j'espère que la belle du Flyer sera à la soirée, encore une amie trés chère d'Alessia :grin:
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

RE: Re: RE: Re: Escualita 10 Aout

Message par Babado »

Eh bien pour une dernière avant la rentrée c'était plutôt prometteur, bcp de jolie filles moins gay que la dernière fois qui remonte à un mois environ...
A plusieurs ds l'espace VIP C plutôt sympa, plein de jolies filles autour, une ambiance bonne enfant, vraiment une chouette soirée...
Pour nos amis bruxellois difficile de dire si ça vaut le coup de descendre pour la prochaine, en même temps qui ne risque rien beh il reste chez lui à se faire gratter le ventre par sa femme.... :grin:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: RE: Re: RE: Re: Escualita 10 Aout

Message par blackshemalelover »

Babado a écrit : Pour nos amis bruxellois difficile de dire si ça vaut le coup de descendre pour la prochaine, en même temps qui ne risque rien beh il reste chez lui à se faire gratter le ventre par sa femme.... :grin:
hahahahah.. ok bien dit. Il semble que c'est dernière semaine ce fut vraiment bon.. un futur voyage dans les prochaines semaines s'impose..
littledragon
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 23 sept. 2008, 05:10
Localisation : Paris 17

RE: Re: RE: Re: RE: Re: Escualita 10 Aout

Message par littledragon »

J'ai une question, faut venir accompagné ?
Ca m'interresserai d'y aller une fois pour voir.
L'ambiance est comment ?
Vers quelle faut y aller pour s'amuser ?
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: Escualita 10 Aout

Message par Babado »

littledragon a écrit :J'ai une question, faut venir accompagné ?
Ca m'interresserai d'y aller une fois pour voir.
L'ambiance est comment ?
Vers quelle faut y aller pour s'amuser ?
Seul, accompagné peu importe y a toujours une fille pour rigoler sauf si tu tombes un mauvais jour mais en général ça va...
La dernière phrase, je comprends pas ce que tu veux dire ??? :oops:


Peu importe la salope, tant qu'on a la baise !!!
littledragon
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 23 sept. 2008, 05:10
Localisation : Paris 17

RE: Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: Escualita 10 Aout

Message par littledragon »

Coucou, déjà désolé pour la réponse tardive, j'avais des blem de connex.
En fait c'était vers quelle faut y aller pour trouver du monde.
Ca me brancherait bien d'y aller mais seul c'est pas top non ?
Ah et question à la noix, y a une cabine pour fumer à la loco ?
parce que sans clope pas possible pour moi :grin:
johnnyboy92
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 133
Inscription : 02 mars 2008, 17:25

RE: Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: Escualita 10 Aout

Message par johnnyboy92 »

Moi je n'y suis allé qu'une fois mais seul et bon, j'ai dansé toute la soirée avec une des "filles".
Mais c'est vrai que pour la discut, on a vraiment l'impression que tout le monde se connait...
Répondre