Une daniela trans et jolie...
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
Une daniela trans et jolie...
Bonjour,
dans le forum, vous parlez souvent de daniela... ors, il semble que ce prénom soit largement utilisé par nos amies
je suis novice et aie trouvé la plastique de http://www.daniellatrans.com/ très à mon goût... mais est-elle très attentionnée, embrasse t-elle avec fougue, est elle bien active, ... je vais arrêter là car je vais avoir une éjaculation prématurée...
Bref, peut-elle satisfaire la réalisation de mon fantasme (je sais, c'est beaucoup demandé)
Merci
dans le forum, vous parlez souvent de daniela... ors, il semble que ce prénom soit largement utilisé par nos amies
je suis novice et aie trouvé la plastique de http://www.daniellatrans.com/ très à mon goût... mais est-elle très attentionnée, embrasse t-elle avec fougue, est elle bien active, ... je vais arrêter là car je vais avoir une éjaculation prématurée...
Bref, peut-elle satisfaire la réalisation de mon fantasme (je sais, c'est beaucoup demandé)
Merci
- Laurent2006
- Rank 5
- Remerciements : 4
Re: Une daniela trans et jolie...
Quand c'est Daniela Jolie, pas elle, quand c'est juste Daniela ou Daniella, souvent elle... Je partage ton goût sur son super physique. Les EV de l'époque de son arrivée étaient parmis les meilleurs que je n'ai jamais vu mais à priori, elle a vite changer d'attitude... n'empêche que si elle passait ds le coin ou inversement, je craquerai certainement.
Hétéro à la base, autre si besoin...
Uniquement actif à ce jour, de la région lyonnaise pour relation + ou moins longue mais GFE...
Uniquement actif à ce jour, de la région lyonnaise pour relation + ou moins longue mais GFE...
-
- Rank 6
-
- Rank 4
-
- Rank 6
Daniella Jolie ?? t'es sur ??
tu parles de celle ci ??
http://www.daniellatrans.com/pages/accueil.html
tu parles de celle ci ??
http://www.daniellatrans.com/pages/accueil.html
-
- Rank 6
-
- Rank 6
-
- Rank 4
-
- Rank 6
tu peux m'expliquer car moi j'ai connu qu'en 2008. et d'ailleurs elle m'a dit " ne plus travailler" depuis septembre mais elle a pas voulu preciser si c'etait juste en francebotalisman a écrit :Pour ma part je parle de daniella Jolie, y a deux traitement avant et apres sont retour !!translover75012 a écrit :mais vous parlez de laquelle Daniella jolie ou Daniella " tout court"
domage
-
- Rank 4
On va dire je l'ai connu la première fois lorsque elle été sur le 11iem, ensuite elle partie en avril, pour revenir le mois de d"aout je crois sur le 18im.translover75012 a écrit :tu peux m'expliquer car moi j'ai connu qu'en 2008. et d'ailleurs elle m'a dit " ne plus travailler" depuis septembre mais elle a pas voulu preciser si c'etait juste en francebotalisman a écrit :Pour ma part je parle de daniella Jolie, y a deux traitement avant et apres sont retour !!translover75012 a écrit :mais vous parlez de laquelle Daniella jolie ou Daniella " tout court"
domage
je comprend parce que la derniere fois ou je l'ai vu s'été au mois de septembre, et elle ma dis qu'elle n'avait plus envie de continuer.
moi aussi vu la prestation qui été largement en déça de ce qu'elle ma habitué.
donc elle chopé un herperse, ni d'embrassade , pas de succage, une enculade vite fait, et bcp de branlette. à un moment je n'vait plus envie de continuer
donc si je comprend, elle repartie piur la 3iem fois.
-
- Rank 6