question technique

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
johnnyboy92
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 133
Inscription : 02 mars 2008, 17:25

question technique

Message par johnnyboy92 »

combien faut-il d'expériences pour s'élargir l'anus?

après 4-5 sodomies complètes (sur quelques années), j'ai toujours autant de mal à me faire enfiler

je choisis donc des trans n'ayant pas un gros braquemart avec qui c'est quand même un peu douloureux mais je fantasme grave sur les nicolly, daniella, nanda et compagnie?

au bout de combien de temps est-ce que je pourrai me permettre d'aller les voir et d'en profiter à fond?

cette question est sérieuse :grin:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 204
Messages : 2405
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

RE: question technique

Message par admin »

A mon avis, ces muscles ne s'élargissent pas vraiment de facon sensible (moins de les déchirer, mais ca doit pas être agréable).

Ce qu'il faut, c'est les détendre au max.
Le mieux est de simplement prendre son temps et beucoup de lubrifiant, et d'y aller doucement.
Normalement, toutes les tailles vont...
johnnyboy92
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 133
Inscription : 02 mars 2008, 17:25

RE: question technique

Message par johnnyboy92 »

ah bon? ah zut alors, je dois faire partie des culs serrés alors parce que quand j'en vois certains, ils se font enfiler en quelques secondes avec de vrais baobabs
nhloverjp
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 10 juin 2006, 21:24

RE: question technique

Message par nhloverjp »

Je me souviens de ma premiere experience trans: la beaute s etait faite efilee d un seule coup! "comme dans du beurre" litteralement! je pense que ces filles se font tellement enfiler qu a la fin leurs sphincters lachent completement.
Il faut cependant vraiment en prendre plein les fesses avant de ne plus ressentir de douleur. ou prendre des poppers...
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

la petite douleur c'est aussi ca qui est bon.

sentir qu'elle te domine, qu'elle va te baiser. le plaisir d'accueillir se membre si beau dans ton antre fait oublie les quelques petites douleurs.

meme avec nicolly ou ........Daniella jolie ( lacheuse !! :twisted: )
et pourtant je pratique rarement a cause du budget
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: question technique

Message par valsaint »

johnnyboy92 a écrit :combien faut-il d'expériences pour s'élargir l'anus?

après 4-5 sodomies complètes (sur quelques années), j'ai toujours autant de mal à me faire enfiler

je choisis donc des trans n'ayant pas un gros braquemart avec qui c'est quand même un peu douloureux mais je fantasme grave sur les nicolly, daniella, nanda et compagnie?

au bout de combien de temps est-ce que je pourrai me permettre d'aller les voir et d'en profiter à fond?

cette question est sérieuse :grin:



c'est assez simple, il te suffit de te préparer avec des godes de tailles croissantes et d'aller une ou deux heures aprés rencontrer la belle, et cela atténue la douleur, mais comme il est dit plus loin il doit quand même rester une certaine resistance pour que le plaisir soit complet
Répondre