Bonjour,
Des personnes de la côte d'azur connnaissent des trans qui vaillent le détour ?
Et par la même, connaissez vous des bars frequentés par ces belles ?
Merci !
Coins sur la cote d'azur ?
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
-
- Rank 6
Tu as à cannes le disco 7 un bars boites trans très fréquenté par la communauté trav/trans, c'est sympa et cool pas mal de show et bonne ambiance.
sinon sur nice je sais pas du tout c'est trop le bordel la bas j'y vais jamais, des trans qui vaillent le détour je sais pas j'ai rien testé, je préfère draguer quite à rien faire que payer pour avoir aucun plaisir sensuelle.
sinon sur nice je sais pas du tout c'est trop le bordel la bas j'y vais jamais, des trans qui vaillent le détour je sais pas j'ai rien testé, je préfère draguer quite à rien faire que payer pour avoir aucun plaisir sensuelle.
Merciblacky06 a écrit :Tu as à cannes le disco 7 un bars boites trans très fréquenté par la communauté trav/trans, c'est sympa et cool pas mal de show et bonne ambiance.
Re: Coins sur la cote d'azur ?
tout fini par arriver, bonne chanceilovepipes a écrit :Ben quoi, elle est bien sa question, personne ne veut répondre
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2626&
-
- Rank 0