Premiere fois
Premiere fois
Bonjour a toutes et tous,
Voilà rien de tres original, je suis hétéro de 30 ans et de plus en plus attiré vers les trans...J'ai envie de réalisé mon fantasme mais pas touvé la créature qui me donne envie de sauté le pas.Sur niamodel j'ai remarqué Gabriele ou Claudia Fayer qui semble tres jolie, les connaissez-vous?Ma recherche va vers une trans la plus féminine possible, raisonnablement membrée car c'est une première et évidemment douce.
Merci
Harry
Voilà rien de tres original, je suis hétéro de 30 ans et de plus en plus attiré vers les trans...J'ai envie de réalisé mon fantasme mais pas touvé la créature qui me donne envie de sauté le pas.Sur niamodel j'ai remarqué Gabriele ou Claudia Fayer qui semble tres jolie, les connaissez-vous?Ma recherche va vers une trans la plus féminine possible, raisonnablement membrée car c'est une première et évidemment douce.
Merci
Harry
Harry911 tu es nouveau ... alors je vais t'aider avant quelqu'un ne vient dire que cette question a été posé maintes et maintes fois ...
Nous avons tous débuté un jour ....
Pour une 1ère fois , une trans féminine ,douce , je n'en vois qu'une :
LAETITIA .....
Fais moi confiance cela a été ma première fois ....
LAETITIA .....
Marrant , pour moi aussi .titi94700 a écrit :Harry911 tu es nouveau ... alors je vais t'aider avant quelqu'un ne vient dire que cette question a été posé maintes et maintes fois ...
LAETITIA .....
+1
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
http://www.trans-girls.com/ts_en_public ... y_id=2056&
oui elle est adorable et mignonne.
je la prefere amplement a laeticia
oui elle est adorable et mignonne.
je la prefere amplement a laeticia
-
- Rank 6
Re: Premiere fois
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2473harry911 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
Merci
Harry
Si une brune ne te fait pas peur
Re: Premiere fois
Crise Economique ou "Melon"niptuck a écrit :http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2473harry911 a écrit :Bonjour a toutes et tous,
Merci
Harry
Si une brune ne te fait pas peur
la belle est passee depuis quelques semaines de 150€ l heure A 150€ la demi heure
Domage car elle avait bien débute
Adieu la Belle
RE: Re: Premiere fois
Et la prestation avec !!!
Nulle de chez nulle comme la grande tres grande partie de ses congénères
Nulle de chez nulle comme la grande tres grande partie de ses congénères
-
- Rank 4
- Remerciements : 4
RE: Re: Premiere fois
c'est vrai qu'elle a dû changer
attiré par les éloges, je l'ai appelé récemment et franchement, le ton employé pendant la discussion ne m'a pas donné envie d'aller plus loin...
attiré par les éloges, je l'ai appelé récemment et franchement, le ton employé pendant la discussion ne m'a pas donné envie d'aller plus loin...
-
- Rank 6
Re: RE: Re: Premiere fois
Elle peut être un peu dominante, en effet, pour ceux qui aiment (pas moi !) d'où peut-être le ton, à force ...
Ensuite, ce n'est pas à vous que je vais la faire, imaginez le nombre de coups de fils de branleurs auxquels elles répondent ... pour rien ...
Ensuite, vous pouvez en casser d'autres dans ce sujet !!!
pipppop, tes propos sont racistes, j'ai honte pour toi
Perso, 150E, j'ai passé 2 heures, et ça s'est passé divinement
On verra bien la prochaine fois
Ensuite, ce n'est pas à vous que je vais la faire, imaginez le nombre de coups de fils de branleurs auxquels elles répondent ... pour rien ...
Ensuite, vous pouvez en casser d'autres dans ce sujet !!!
Perso, 150E, j'ai passé 2 heures, et ça s'est passé divinement
On verra bien la prochaine fois
-
- Rank 6
Re: RE: Re: Premiere fois
Je ne vois pas en quoi c'est raciste que de ne pas apprecier les trans maghrebines car il a eu de mauvaises experiences.niptuck a écrit :
il faut reconnaitre que beaucoup de clients ont eu trop de mauvaises experiences avec elles alors que pour les bresiliennes la proportion de mecontents est inverses.
Merci pour votre temoignage Bulle et Translover
Quant à Niptuck je ne suis pas un perdreau de l'année et donc pas à ma première expérience et je persiste à dire que mes expériences passées avec ses congénères ont été nulles de chez NULLES
Quand elles arriveront au bas de la cheville des nos ch'tites américanolatines elles repasseront !
Non mais !
Quant à Niptuck je ne suis pas un perdreau de l'année et donc pas à ma première expérience et je persiste à dire que mes expériences passées avec ses congénères ont été nulles de chez NULLES
Quand elles arriveront au bas de la cheville des nos ch'tites américanolatines elles repasseront !
Non mais !
Pour une première je recommande Sandra
http://www.trans-girls.com/ts_en_public ... ry_id=1730&
Adorable, mignonne et un sexe pas rop impressionnant ca qui pour un 1ère fois est important.
http://www.trans-girls.com/ts_en_public ... ry_id=1730&
Adorable, mignonne et un sexe pas rop impressionnant ca qui pour un 1ère fois est important.