Excellent ! Mais non ! Ce n'est pas une arabescudo78 a écrit :http://www.niamodel.com/popup/trans/12955translover75012 a écrit :sur niamodel, le lien ? nooooooooon le plaisir de chercher
le voili le voilou le lien Mister Translover
Quel plaisir mmmmmmm
PS:Monsieur BULLE ATTENTION C EST PEUT ETRE UNE ARNAQUE!
KENYA TRANS NOUVELLE A PARIS!!!!!!!!!
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
Re: quel plaisir!!!!
- troudballeur
- Rank 2
Re: MERCI POUR LA PUB MONSIEURS!!!!!
Toujours intéressant de trouver une phrase parfaitement conçue parmi d'autres remplie de FOTES intentionnelles.kenyatrans a écrit :Bref soyez courtois et moderez votre vocabulaire a mon sujet.
Bonne soiree a tous
Kenya
Une nouvelle dure à cuire vient d'arriver sur transgirls ! Encore un post ou deux et elle essaiera de faire sa loi.
Surtout qu'il n'y a aucune agression envers elle, çà promet.
-
- Rank 0
Re: MERCI POUR LA PUB MONSIEURS!!!!!
Je ne veux pas faire la loi car je ne suis pas la police et je ne suis pas chez moi, outre chose je ne me sent pas agressee par apport vous mais je n'aime pas cette manière de faire des humeurs ironique sur moi, est que vous me connais personellement pour prejuger? Qui est vraiment " arnaqueusse" MOI???????????????troudballeur a écrit :Toujours intéressant de trouver une phrase parfaitement conçue parmi d'autres remplie de FOTES intentionnelles.kenyatrans a écrit :Bref soyez courtois et moderez votre vocabulaire a mon sujet.
Bonne soiree a tous
Kenya
Une nouvelle dure à cuire vient d'arriver sur transgirls ! Encore un post ou deux et elle essaiera de faire sa loi.
Surtout qu'il n'y a aucune agression envers elle, çà promet.
A vous de penser
Biz
a bientot
KENYA
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 37
photos
Comme le dirait un 3forumeur" bien connu ici "retirez votre doigt du trou du cul" et prenez la peine d ouvrir le lien en page numero 1!!!!blackshemalelover a écrit :alors.. où peut-on voir tes photos?
Par courtoisie pour votre clavier et votre souris n oubliez pas de vous laver les mains
Re: photos
sacré scudo78scudo78 a écrit :Comme le dirait un 3forumeur" bien connu ici "retirez votre doigt du trou du cul" et prenez la peine d ouvrir le lien en page numero 1!!!!blackshemalelover a écrit :alors.. où peut-on voir tes photos?
Par courtoisie pour votre clavier et votre souris n oubliez pas de vous laver les mains