Premiere fois

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
wilh75
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2006, 18:10

Message par wilh75 »

Sandra est parfaite
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

pipppop a écrit :Merci pour votre temoignage Bulle et Translover
Quant à Niptuck je ne suis pas un perdreau de l'année et donc pas à ma première expérience et je persiste à dire que mes expériences passées avec ses congénères ont été nulles de chez NULLES :twisted: :twisted: :twisted:
Quand elles arriveront au bas de la cheville des nos ch'tites américanolatines :D elles repasseront !
Non mais ! :twisted:
Que les punters expérimentés qui n'ont jamais eu de mauvaises expériences avec des latines viennent pointer leur museau ;)

Personnellement, que ce soit au bois ou en appartement, je ne compte plus mes déceptions avec les latines. De là à traiter les latines d'arnaqueuses, non, et pourtant ...

J'ai rencontré 3 orientales, 1 au bois (ramenée chez elle à Neuilly) et 2 en appartement (dont Rana -super-) et ce sont parmi mes meilleures expériences ; 1 en appartement fut une cata par contre

Mes expériences avec les tahitiennes se sont toujours passées nazzement (sauf 1 fois Villa Biron)... Je ne dois pas avoir de chance avec les tahitiennes !

Le truc c'est qu'il y a très peu d'orientales, très peu de françaises, très peu de ladyboys (1 expérience bôf aussi - sont-elles toutes bôf ?), quelques tahitiennes aussi et énormément de latines

Il est facile de généraliser
bulle
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 82
Inscription : 07 mai 2006, 17:04

Message par bulle »

oui sandra c est tres bien ,elle est charmante mais essaye quand meme d abord laetitia
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

niptuck a écrit : Que les punters expérimentés qui n'ont jamais eu de mauvaises expériences avec des latines viennent pointer leur museau ;)
J' ai rencontre une orientale il y a un bail de ca car je la trouvais terriblement bandante mais elle a ete nulle , mais j'ai connu qu'une donc pas de generalite, pourquoi pas d'autre ? car elles ne m'attirent pas.

Decu par des latines ? ah oui bien sur sans probleme.

mais de nos jours seuls les statistiques comptent alors
orientale 1 rdv 1 decu = 100% decu
latine X rdv avec X>20 = faible pourcentage de deception

C'est de la triche ? non non une facon d'utiliser les chiffres tres en vogue a l'heure actuelle :oops:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 182
Messages : 2371
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

J'interviens ici après avoir supprimé pas mal de messages douteux.

1- Il est abusif de généraliser sur la base de 2-3 visites que toutes les trans orientales offrent un mauvais service.

2- le terme "arnaque" est un synonyme d'escroquerie. Je vous réfère aux règles du forum: si vous avez la preuve d'un délit, allez voir la police, mais n'écrivez pas d'accusations sur le forum.

3- il est parfaitement acceptable de dire comme translover qu'on a eu des mauvaises expériences avec des trans orientales, et qu'à cause de ca, on n'y va plus.
bulle
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 82
Inscription : 07 mai 2006, 17:04

Message par bulle »

lorsque qu un commercant vous doit un service contre un echange d argent
et qu il ne respecte pas ses engagements c est une ARNAQUE !!!!
il est facile et stupide de nous conseillez d aller voir la police pour porter plainte......
Avatar de l’utilisateur
scudo78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 25 mai 2004, 03:33

1 ére fois

Message par scudo78 »

bulle a écrit :lorsque qu un commercant vous doit un service contre un echange d argent
et qu il ne respecte pas ses engagements c est une ARNAQUE !!!!
il est facile et stupide de nous conseillez d aller voir la police pour porter plainte......
Révisez votre code du Commerce Français
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

Message par Babado »

bulle a écrit :lorsque qu un commercant vous doit un service contre un echange d argent
et qu il ne respecte pas ses engagements c est une ARNAQUE !!!!
il est facile et stupide de nous conseillez d aller voir la police pour porter plainte......
Donc tout à fait ds tes cordes non ???
Si tu te sens flousé d'une manière ou d'une autre tu peux porter plainte, faut assumer C tout....
Eh oui pas si facile donc :grin:
chelmi
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 48
Inscription : 01 janv. 2003, 22:16

Message par chelmi »

Si je ne suis pas content de mon boulanger, épicier, etc. Je lui dis et n'y retourne plus, ce n'est pas pour cela que je vais lui faire un procés.
cuicui
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2008, 16:03

Message par cuicui »

Bon , une arnaque au sens du punter moyen , faut pas chercher la définition dans le code de commerce mais tout le monde comprends ce que cela veut dire : on s'est fait entuber , au sens figuré , malheureusement . C'est ça , l'esprit . :lol:
bulle
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 82
Inscription : 07 mai 2006, 17:04

Message par bulle »

merci CUICUI .......je me sens moins seul !
Babado
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 12 juin 2008, 12:22

Message par Babado »

cuicui a écrit :Bon , une arnaque au sens du punter moyen , faut pas chercher la définition dans le code de commerce mais tout le monde comprends ce que cela veut dire : on s'est fait entuber , au sens figuré , malheureusement . C'est ça , l'esprit . :lol:

C vrai et il ne faut pas hésiter à le dénoncer, j'me suis déjà fais entuber comme tu dis, heureusement pour elle, elle n'est pas sur le site donc pas de suite...
Le seul truc est que parfois les mecs sont pas très fairplay voir certains vraiment limite sur la forme comme sur le fond...
Les filles ne sont pas des machines, on ne peut pas plaire à tout le monde etc...etc...
Faire la part des choses quoi
Répondre