J'aimerais savoir si il y a de nouvelles trans en belgique? Car sur le net rien de rien....
Quand je vois le nombre de trans splendide en france ca me rend fou ^^
ben sur bruxelles.. sporadiquement il y a des nouvelles têtes.. Mais en discutant avec une fille, elle m'a expliqué que ce n'etait pas facile pour les nouvelles à moins qu'elle ne connaisse vraiment bien une autre fille. Donc à moins que tu ne passe tous les soir.. les nouvelles... tu n'en verras pas des masses debarqué le même jour.
A Bruxelles, il y a toujours "Chez Chloée" - un choix de filles qui change régulièrement. Bon, je n'y suis plus allé depuis un bon moment (la dernière fois dois remonter en Septembre), mais ca vaut la peine de vérifier (http://www.chloee.be)
Babado a écrit :En tout cas chez Chloee, y a une séropositive qui propose des relations non protégées, pour ma part je dis méfiance...
Oops, c'est chaud ça. Tu fais bien de denoncer.... J4ai jamais été chez choloé ou bien même dans un salon.. et ça me donne toujours pas enci d'y aller.
Babado a écrit :En tout cas chez Chloee, y a une séropositive qui propose des relations non protégées, pour ma part je dis méfiance...
un nom stp (sinon cela faot un peu corbeau...)
je fréquente assez souvent l'endroit et jamais eu de proposition de ce genre
Pas de nom "la loi" C une petite équatorienne qui officie depuis quelques mois déjà...
Suis pas un corbeau, en revanche C une information avérée et je m'étonne que Chloee laisse faire...
al69 a écrit :vraiment bizarre qu'elle laisse faire ca car c'est un salon réputé
Nous sommes bien d'accord, chloee a une bonne réputation que je ne remets pas en cause, d'ailleurs cette info lui est destinée ds la mesure ou elle n'est peut être pas au courant...
oui oui tu fais bien de le dire, donc faite bien attention car parfois sous l'exitation on se controle un peu moins bien.. notamment en pratiquant la fellation sans...