asiats marechaux, disparues ?
asiats marechaux, disparues ?
Hello
Quelqu' un sait ou sont passees les trans asiats qui etaient sur les marechaux il y a quelques annees ? Ca fait longtemps que je ne les ai pas vues...
merci
chox
Quelqu' un sait ou sont passees les trans asiats qui etaient sur les marechaux il y a quelques annees ? Ca fait longtemps que je ne les ai pas vues...
merci
chox
-
- Rank 2
- Remerciements : 0
des infos SVP
il y a quelques annees les belles plantes n y etaient pas rares
mais quand est il maintenant ?
le bois de boulogne reste t il un lieu incontournable?
mais quand est il maintenant ?
le bois de boulogne reste t il un lieu incontournable?
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
Il y a plus ou moins toujours les mêmes sur les maréchaux, Diamone etc. Par contre dans la rue de l'autre coté, sur la parallèle au boulevard, rue Pierre Rebiere, c'etait plein de travs. Et là, plus rien ?!frenchchris a écrit :Ils en restent une ou deux de temps en tant entre le boulevard Ney et la place Clichy ou au Bois mais c'est de plus en plus rare.
Au bois, ca se tient toujours, heureusement.
Pas assez de BMC à mon goût néanmoins.
À l'entrée du bois de Boulogne coté Rolland Garros, quand tu arrives de Paris, entre 2 et 5 BMC dans la descente vers le rond point, et entre 2 et 3 dans la ligne droite quand tu en reparts (garés en épi face au stade).
Un ou 2 au bout d'une allée perpendiculaire à la Reine Marguerite, mais avec des travs trés trés moches.
Un BMC garé sur la reine marguerite, Véronique aux commandes, entre 8h et minuit, mais absente pour le moment...
chox.
Un ou 2 au bout d'une allée perpendiculaire à la Reine Marguerite, mais avec des travs trés trés moches.
Un BMC garé sur la reine marguerite, Véronique aux commandes, entre 8h et minuit, mais absente pour le moment...
chox.
OK... Je vois... Quelle science !!!!!!!choxxxz a écrit :À l'entrée du bois de Boulogne coté Rolland Garros, quand tu arrives de Paris, entre 2 et 5 BMC dans la descente vers le rond point, et entre 2 et 3 dans la ligne droite quand tu en reparts (garés en épi face au stade).
chox.
Pensais que c'était des nanas, comme dans le bois de Vincennes