mon palmares des TTBM
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
mon palmares des TTBM
Bonjour
Voici mon palmares des TTBM
1 - Daniella Jolie - la meilleure de loin - tres jolie et un vrai sexe de cheval tres large et long - tres chaude - tres active - embrasse beaucoup et de plus elle est sympa - mais elle a disparue de paris....
2 - Elisabeth- rencontree dans son petit studio de clichy mais aussi au bois - grande et active - sexe tres large - a voir pour plan hard
3 - Ludmilla - assez jolie et tres sympa - sex assez long mais moins large que daniella et elisabeth
Je cherche des trans equivalents a Daniella Jolie ou Elisabeth, dans l'attente de vos infos
Merci
Voici mon palmares des TTBM
1 - Daniella Jolie - la meilleure de loin - tres jolie et un vrai sexe de cheval tres large et long - tres chaude - tres active - embrasse beaucoup et de plus elle est sympa - mais elle a disparue de paris....
2 - Elisabeth- rencontree dans son petit studio de clichy mais aussi au bois - grande et active - sexe tres large - a voir pour plan hard
3 - Ludmilla - assez jolie et tres sympa - sex assez long mais moins large que daniella et elisabeth
Je cherche des trans equivalents a Daniella Jolie ou Elisabeth, dans l'attente de vos infos
Merci
- WoodClitis
- Rank 5
Re: RE: mon palmares des TTBM
Faut chercher !hmp075 a écrit :Y a-t-il un site pour Elisabeth ?
Rien trouvé ici et sur nia.
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=1727&
J'aime pas les signatures !
RE: Re: RE: mon palmares des TTBM
Cher Love Trans je partage ton avis pour les avoir toutes partageés, Camillia qui recevait rue marbeuf paris8 puis sur boulogne avant de disparaitre avait un trés joli membre de 24 enorme, sinon deisy rocha et brenda sont pas mal
-
- Rank 6
Re: RE: mon palmares des TTBM
c'est plus facile quand on cherche Elizabeth et non Elisabeth ...WoodClitis a écrit :Faut chercher !hmp075 a écrit :Y a-t-il un site pour Elisabeth ?
Rien trouvé ici et sur nia.
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=1727&
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
TTBM
Toutes des gros zizisjeanfrancois12 a écrit :il ya aussi Naomy et paola(tatiana)
il y aurait hanna mais pas pu verifier m'a pse un lapin
et il ya natasha des iles
Et Nicolly...... aussi ( sur l'air de "Félicie " ....lol )
-
- Rank 6
-
- Rank 0
en effet j'ai oublie de mentionner Camilla, tres jolie, petite avec gros sexe long mais un peu moins large que Daniella - malheuresement Camilla a quitte Paris
Messima est egalement bien monte - plus trav que trans - mais tres sympa.
Je deconseille Natacha des iles, sexe ok mais pas super sympa.
Je n'ai pas essaye Naomi, Tatianna, Brenda Rios ni Daisy Rocha - mais peux t'on les comparer a une Daniella Jolie ou un Camilla ???
Rien de nouveau sur paris a se mettre sur la rondelle ?
Messima est egalement bien monte - plus trav que trans - mais tres sympa.
Je deconseille Natacha des iles, sexe ok mais pas super sympa.
Je n'ai pas essaye Naomi, Tatianna, Brenda Rios ni Daisy Rocha - mais peux t'on les comparer a une Daniella Jolie ou un Camilla ???
Rien de nouveau sur paris a se mettre sur la rondelle ?
-
- Rank 6
-
- Rank 6
-
- Rank 6