escualita ce soir???
escualita ce soir???
Hello tlm,
Qui est chaud pour aller a l'Escualita ce soir? J'ai très envie de tester mais bon y aller tout seul c'est pas top...
On pourrait se boire quelques verres histoire de se donner du courage et y aller a plusieurs histoire de passer une bonne soirée
Qui est chaud pour aller a l'Escualita ce soir? J'ai très envie de tester mais bon y aller tout seul c'est pas top...
On pourrait se boire quelques verres histoire de se donner du courage et y aller a plusieurs histoire de passer une bonne soirée
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 37
Il est vrai que la dernière fois que j'y es été (fin novembre ou debut decembre je pense) il y avait plein de gay... mais vers 3h arrivent les trans. pas en surnombre.. mais les gay quittent tot..translover75012 a écrit :ca semble etre devenu soiree gay ou trav et plus trop trans
alors becareful
Est-il possible que quelqu'un fasse une revue...
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
Bus Palladium
Tu veux dire dimanche ? en tout cas pour la date, j'viens de recevoir 1 TXT qui annonce la soirée au "Bus Palladium" 6 rue Fontaine, plutôt une bonne nouvelle, j'aime bien le bus...tango a écrit :j'irai verifie samedi en 8 avec ma femme
Re: Bus Palladium
ai reçu aussi txt ?? ?? dommage ne suis pas libre dimanche irai donc dimanche prochain
Re: Bus Palladium
Dire que j'ai passé un bonne soirée, pas vraiment même si c'était sympa de retourner au Bus lieu mythique de Paris faut il le rappeler...tango a écrit :ai reçu aussi txt ?? ?? dommage ne suis pas libre dimanche irai donc dimanche prochain
Ceci dit j'imagine que d'autres ont eu du bon temps, mauvaise nouvelle les invites de la LOCO sont plus valable mais bon...
Infos à suivre sur le site, il semble que l'Escual reste là pour quelques semaines "A confirmer"