Grosse éjaculation
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
Grosse éjaculation
Voilà, je suis fan des éjaculations mais malheureusement difficile de trouver des trans qui assurent. Auriez vous des filons à me donner? Merci
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
Je n'en connais qu'une seule, c'est Camily, qui sur les 2 fois ou je l'ai vue, à balancer deux bonnes éjac. Maintenant elle un physique "spécial"...
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2545&
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2545&
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 37
Il y avait Camilla qui avait copieusement arrosé la couche de nos brûlants ébats ... rue Marbeuf pas loin de l'éjac d'un verat en rut
Ceci dit et pour confirmer c'est très compliqué à trouver une bonne éjac
C'est ce qui me fait souvent reflechir avant de prendre RV
Et les Messina Laetitia et autre n'y échappent pas
Elles promettent promettent et une fois le dedit consommé Excouse moi chéri mais yé souis pas oun machine
Mais on les aime quand même
Faibles que nous sommes ...
Ceci dit et pour confirmer c'est très compliqué à trouver une bonne éjac
C'est ce qui me fait souvent reflechir avant de prendre RV
Et les Messina Laetitia et autre n'y échappent pas
Elles promettent promettent et une fois le dedit consommé Excouse moi chéri mais yé souis pas oun machine
Mais on les aime quand même
Faibles que nous sommes ...
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 37
meme les seins raté.. elle m'excite quand même.. je sais pas mais sur les photos.. elle a un truc..Dechkar a écrit :Elle a quand même un visage un poil masculin, et surtout, ses seins sont un ratage complet. Elle a dû les faire faire dans une boucherie mexicaine.blackshemalelover a écrit :Physique special.. lol.. moi j'aime son physique.. je ne l'ai jamais rencontré.. mais je la trouve top (sur les photos)