boite shemale
boite shemale
Bjr a tous.
J n'ai pas encore d'experience avec une trans mais je dois vous avouer qu'il y en a sur ce site qui me font craquer.
Moi je kiff les trans TBM, mon fantasme...!
Je cherche une discotheque sur Paris IDF ou il y a de belles trans a draguer, disco ou pub peu importe mais je cherche un endroit pour faire des recontres et danser avec de belles trans...!
Je m'imagine danser un slow enlacer avec une belle trans...ça doit etre super excitant.
J'attend vos reponses pour m'indiquer des endroits si vous enconnaissez.
Merci et a bientot.
Paul
J n'ai pas encore d'experience avec une trans mais je dois vous avouer qu'il y en a sur ce site qui me font craquer.
Moi je kiff les trans TBM, mon fantasme...!
Je cherche une discotheque sur Paris IDF ou il y a de belles trans a draguer, disco ou pub peu importe mais je cherche un endroit pour faire des recontres et danser avec de belles trans...!
Je m'imagine danser un slow enlacer avec une belle trans...ça doit etre super excitant.
J'attend vos reponses pour m'indiquer des endroits si vous enconnaissez.
Merci et a bientot.
Paul
RE: Re: boite shemale
et on y rencontre les plus belles trans de paris ?
Pour le semadi soir, il n'y a rien ?
Re: RE: Re: boite shemale
tavec un peu de chance why not ! mais tu n'a qu'a aller a l'election de miss trans à la fin du mois a priori tu y trouveras quelques perles
Re: RE: Re: boite shemale
le samedi, le Folies à Pigalle http://www.folies-pigalle.com/ mais tard, voir très tard !!!pipodu60 a écrit :et on y rencontre les plus belles trans de paris ?
Re: RE: Re: RE: Re: boite shemale
Y a une soirée très privé dans le 17ème le mercredi et vendredi, mais il faut un code pour rentrer...Xavier_B a écrit :Et dans la semaine ? rien a signaler ?
Re: RE: Re: RE: Re: boite shemale
Babado a écrit : Y a une soirée très privé dans le 17ème le mercredi et vendredi, mais il faut un code pour rentrer...
A la MDT ???
-
- Rank 4
- Remerciements : 4
boite shemale
Mes amis ,
je dois ne pas avoir les yeux en face des trous, mais sur les 2 photos n° 178 que j'ai vues , inl n'y a qu'une seule personne. Et celle-ci ne m'a pas causé de poussée d'adrénaline.
Merci de me guider sur la bonne photo.
françois
je dois ne pas avoir les yeux en face des trous, mais sur les 2 photos n° 178 que j'ai vues , inl n'y a qu'une seule personne. Et celle-ci ne m'a pas causé de poussée d'adrénaline.
Merci de me guider sur la bonne photo.
françois
-
- Rank 6
- Remerciements : 1