NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

ben oui........ elle fait pas tres membrée sur ces photos........!! photoshop à l'envers?...........
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

ouais si elle est membrée comme sur la photo, ça me fait moins peur...............
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

elle est monstrueusement membree d'apres certains puisqu'il comparent avec leur queue de 15cm mais comme ils l'estiment a 18cm ben celle de nanda atteint forcement les 21cm !! :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
SNIPER80
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 126
Inscription : 07 nov. 2007, 00:24

Message par SNIPER80 »

translover75012 a écrit :elle est monstrueusement membree d'apres certains puisqu'il comparent avec leur queue de 15cm mais comme ils l'estiment a 18cm ben celle de nanda atteint forcement les 21cm !! :grin: :grin:
Mouais !! Mouais !! mais quand , elle te pistonne le cul plus de 45

minutes pour mon cas :grin: :grin: je peux te dire que

pour ma part, elle faisait au moins 25 cms !! :grin: :grin:

Parole de SNIPER
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

mets de l' huiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!! :grin: :grin: :grin: :grin:
rouglouglou
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 155
Inscription : 16 mars 2007, 19:03

Message par rouglouglou »

translover75012 a écrit :mets de l' huiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!! :grin: :grin: :grin: :grin:
bonjour,

pour ma part j'ai eu le bonheur de la rencontrer, elle est très sympathique très belle et très bien membrée, d'ailleurs elle n'a jamais pu me prendre contrairement à d'autres, ceci dit elle me plait tellement qu'un jour ou l'autre ça se fera.........parole de Rouglouglou

ps les photos de son sexe sont trompeuses, sa bite est beaucoup plus grosse et longue avis aux amateurs !
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

rouglouglou a écrit : ps les photos de son sexe sont trompeuses, sa bite est beaucoup plus grosse et longue avis aux amateurs !
c'est clair , son photographe met pas en avant son bel appendice...bien plus volumineux en vrai.... mais par contre rend trop cette impression de " gros cul " . j'ai pas souvenance....
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

http://www.distintas.com.ar/chicas/michellydiniz/9646

Me rappelles une belle demoiselle, quelques airs de famille :)
johnnyboy92
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 133
Inscription : 02 mars 2008, 17:25

Message par johnnyboy92 »

translover75012 a écrit :http://www.distintas.com.ar/chicas/michellydiniz/9646

Me rappelles une belle demoiselle, quelques airs de famille :)
craquante la ptite soeur... :1iloveyou:
rouglouglou
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 155
Inscription : 16 mars 2007, 19:03

Message par rouglouglou »

johnnyboy92 a écrit :
translover75012 a écrit :http://www.distintas.com.ar/chicas/michellydiniz/9646

Me rappelles une belle demoiselle, quelques airs de famille :)
craquante la ptite soeur... :1iloveyou:
Mais où est-elle cette belle Nanda.............

j'étais allé la voir à deux reprises, lorsqu'elle habitait rue vieille du temple,

puis il y'a une semaine pris d'une envie soudaine, je lui téléphone pour passer dans la soirée, elle me répond qu'elle sort en soirée, mais qu'elle m'appelle dès qu'elle rentre.

J'attends et rien ne vient, je lui envois un petit texto, relatant mes envies d'elle, mais pas de réponse.

Depuis je l'aie appelé à plusieurs reprises et je tombe inlassablement sur son répondeur, quelqu'un a t il de ses nouvelles, est-elle encore à Paris ?

Moi qui voulait vous raconter dans les détails notre rendez vous, ben c'est raté, d'autant qu'elle n'a jamais réussi à me prendre, et que là j'avais bien l'intention qu'elle y parvienne :D
Avatar de l’utilisateur
SNIPER80
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 126
Inscription : 07 nov. 2007, 00:24

Message par SNIPER80 »

Oups !! Rouglouglou et pourtant elle est souvent connectée sur " Nia " :roll:
rouglouglou
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 155
Inscription : 16 mars 2007, 19:03

Message par rouglouglou »

SNIPER80 a écrit :Oups !! Rouglouglou et pourtant elle est souvent connectée sur " Nia " :roll:
enfin..........je l'aie rencontré hier soir.

Elle m'a reçu vêtue d'un ensemble porte jarretelle très sexy, elle n'avait pas de string, ce qui fait que de suite je pus voir son très beau membre......au repos !

De suite nous nous sommes embrassés, je la serrais tout contre moi, tant j'étais submergé par sa beauté et l'odeur de son parfum.

Elle m'a offert un verre, puis nous avons commencé a flirté sur le lit, de suite je fus en érection, elle m'a demandé ce que je voulais faire, je lui répondis, ce qu'elle voulait, que j'étais sa chienne à sa disposition.

Elle s'est allongé, je me suis mis sur elle toujours en nous embrassant, puis j'ai essayé d'introduire sa queue dans ma rondelle,j'avais un peu de mal, car je suis étroit, mais j'avais tant envie et surtout elle n'avait jamais réussi à me prendre, que je me suis forcé et enfin j'ai pu sentir sa belle queue en moi.

Elle m'a retourné pour me prendre en levrette, de la voir dans la glace me pistonner fut un régal, elle ne cessait de me complimenter sur mon cul, puis elle s'est retirée et m'a pistonner la bouche, j'ai complètement englouti son bel engin.

Aprés je me suis allongé, et tout en relevant mes jambes elle s'est introduite bien au fond de mon cul, je pensais qu'elle allait venir, mais elle s'est retiré, s'est mise à califourchon sur mon visage afin que je lui léche les couilles pendant qu'elle se branlait, au moment de venir elle ma enfourné sa bite en bouche, elle me submergea de sa semence, aussi bien au fond de ma gorge que sur mon visage, évidemment tant excité je ne fus pas long à venir.

Après je pris ma douche, et nous nous sommes retrouvés sur le lit, à discuter et à noue embrasser.

Au moment de partir nous nous sommes embrassés, et mon dernier baiser fut déposer sur sa belle queue
zxvf
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 21
Inscription : 05 avr. 2007, 00:54
Localisation : paris

Message par zxvf »

Cool ton EV!
Elle reçoit dans quel quartier? Tu l'as rencontrée à quelle heure?
merci
rouglouglou
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 155
Inscription : 16 mars 2007, 19:03

Message par rouglouglou »

zxvf a écrit :Cool ton EV!
Elle reçoit dans quel quartier? Tu l'as rencontrée à quelle heure?
merci
art et métier 3ème.........21heure
zxvf
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 21
Inscription : 05 avr. 2007, 00:54
Localisation : paris

Message par zxvf »

merci!
au fait pourquoi les cheveux sont "très courts" dans ton EV et aussi dans la précédente?
elle a une perruque sur des cheveux courts?
Répondre